Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Arnaque offre fidélisation SFR

contacter le servic cliens mon popotin il sons la pour faire mais pas coriger 

tylous

Post(s) : 9

Sfr m'engage plutôt prolonge de 1 an en février j'accepte 10€ gagner bref en mai réa gagent 1 an car offre 20% et en juin juillet et août les pris dont passez de 31€ +3 a 34,90+ 3 à 36 ,90€+3 les 3 euros c est pour tel mobile offre de 2009 avec réduction j'accepte en juillet g tel pour la mère pour quoi CGV aussi élevé et facture incompréhensible pour bcp bref la dame je dit selon les droit en cas de CGV g 4 mois pour me Tail sans frais sauf si on remet en place mon prix ct mon droit le plis légale possible en plis c ma mère de 70 ans seul bref suit à l'appel la dame dans son délire sans scrupule me propose un abonnement qui évolue encore mon offre plus cher encore g dit vs savez pas compter mm service plus cher encore que l'appel que je fait et comme g dit dans srcipule g enregistrer son appel dit dit non à son abonnement car c ma mère le nom de la ligne adsl bref je reçoit me facture erronée quand je veut payer c pas je mm montent je tel ouf g pas payer Bug ct une facture de y'a 6 moi bref remet la facture je décide de payer l'abonnement vente forcer suite à un appel et un mail qui me fait 28€ mois et bein sport un ans le 16/0916 à 16h09 et g payer la facture en fin et ma ligne pas de reprise de service mm pire limoger ou fantomatique bizard ct les mot de min dossier du 1023 au final 14 jour après les service reprenne sans le sport je te tel ect et le moi de septembre pas payent 14 jours sa net et mdr mon offre À 14,99eros par mois ans de prolongation on m'offre septembre et octobre on le facture sebtembbre en prorata avec Sfr press et New´s payer plein po g pas résilier et g un prorata et la il veulent me l'être en demeure g quoi à faire il le reste 6 jours !! Svp
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 15

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 4

Bonjour à tous,

J'apporte ma pierre à l'édifice de cette vente forcée de la part de SFR. Nous avons également été contactés par SFR afin de bénéficier d'une remise de 7€/mois pendant 12 mois. Bien entendu, l'offre est valable uniquement sous réserve d'un engagement d'une durée équivalente.

Sur le papier, je ne suis pas contre, mais je refuse tout de même la proposition, car je souhaite connaitre les détails de l'offre. Je demande donc à ce que les conditions me soient envoyées par mail. La réponse: "un cadeau ne se refuse pas !". Bref, je conclus l'entretien sans rien valider, en pensant qu'ils reviendront à la charge tôt ou tard.

Le lendemain, je reçois le mail suivant:

Comme convenu lors de notre entretien, nous avons le plaisir de vous confirmer que vous allez bénéficier d'une remise exceptionnelle de 7€/mois pendant 12 mois  afin de vous remercier de la confiance que vous témoignez à nos services.

Dans ce cadre, vous avez accepté un engagement de 12 mois sur votre abonnement.

Déjà très déçu qu'on me force la main, j'ai pensé un temps porter réclamation, avant de me dire que j'avais plus d'intérêt à attendre un an, tout en bénéfiant de 7 € de remise par mois, soit l'équivalent d'un bon restaurant à 2 au bout de 1 an...

L'affaire a pris une autre tournure quand j'ai découvert ma nouvelle facture de février 2017, qui est passée de 32.96 € à 35.97 €. Au lieu d'économiser 84 € sur les 12 prochains mois, je vais payer 36 € en plus, soit 120 € d'écart !!! Je précise que cette hausse n'est aucunement liée à une consommation exceptionnelle (appels surtaxés ou autres), c'est le nouveau tarif de base.

Donc c'est décidé, bien que client depuis presque 10 ans, je me sépare de SFR pour vente forcée et non respect des engagements.

Post(s) : 101

Merci(s) : 29

Et ça continue avec SFR;Au niveau des plaintes est en haut du podium.J'ai bien fait de changer d'opérateur en avril 2015 suite à +2€ d'augmentation,pour quelque chose que je n'utilisais pas.Et pourtant j'avais de très longue année de fidèlité.Des voisins qui étaient SFR  ont quitté SFR,d'autres vont en faire autant,pour aller vers un autre opérateur.Celui que j'ai choisi d'ailleurs.J'étais en ADSL à raison de 36.90€ mensuels.Appels vers les mobiles inclus(+3€ inclus).Pour les mêmes prestations ,en fibre cette fois-ci,je paye 25.99€.Avec un engagement noir sur blanc que le tarif ne changera pas pendant 5 ans.Voici un lien pour choisir.Taper l'opérateur que vous souhaitez

Ne pas se laisser faire..

Depuis la reprise par Numéricable l'image de SFR s'est dégradée;

http://www.ariase.com/

Tu est pas ma seul moi c pire ct 34,90 appel mobile l !! Après ct option de m.....de SFR presse ect avant sa on me tel -10€ si je reste 1 an j'accepte février 2015 après mai on me tel pareil -20% en plus bravo super mes 1 an de plus bref gt à 34,9 -20%-10€ ok juillet je voit que je suis plus à 34,9 mais à 39,9+3€ mobile je tel on pour le plaindre la dame di jarrźge tout mdr elle me réa gage 1 an me supprime mes promo 10€ et 20% de remise g remarquer avec la facture ouf g enregistrer l'appel en boutique on trouve un moyen car je veut pas payer ct forcer article 121-1 je croit bref on coupe internet car je refuse de payer presque le double en plus de 1an avec sa pas grave 3 jours après g céder g payer les 109€ et à condition on ma dit paye on m'envoie un mail avec les excuse ect pour m'engager 1 ans encore en septembre 2016 toujours à 14,99 pendant 1 an et bein sport 1 an ok je paye le 16 service revienne le 27 entre 2 pas de web trotteur et mais id été plus actif g comme virée lol suite à un **bleep** du service Resiliation bref on me dit moi de septembre offert vu sue g tel 100 fois 10 déplacements boutique je paye un arnaque et sa continu pas Tv ni tel ni wifi ect bref une foit réengager 1an. À 14,99 premier facture septembre offert comme prévu maïs octobre ct plus 14.99€ ct 70 environ et prorata car l'offre évolue hahah alors que g pas résilier mm matos depuis 10 ans le prorata comprend le moi de septembre soit disant offert mes avec Sfr presse payer sans être rembourser 19.99+15.33 et le moi d'après ct 18.66€ pas 14,99€ erreur on me dit et bon le pire mm le bein sport offert 1 an on me le donne sur facture pas sur Tv car non le logiciel peut pas offrir sa on me pavé leur Big boss et me dit g le pouvoir de vous le mette mais 6 moi et tu te prolonge de 6 moi mdr g fini de rigoler c sur contrat avec 2 mail rien à **bleep** article 314 yen à 2 un extorsion et chez plus ct quoi je vérifierais et article 121.20 vente forcer et non respect jdu contrat puni de 375.000 € d'amende c bcp lol bref le me à dit bin je te réactive 2 mois bin dans 2 moi salut SFR bon respect du contrat mise en demeure avec contrat initial et refuse d'être démarcher par SFR rien et je me tire avec tous sa g tell plus de 50 h au 1023 de voleur SFR fini le label qualité adieu vous perdez une famille entière !!!! Ps celui qui habite un immeuble et que vous avez une borne pour être câblée c à SFR Numericable donc dans vos charge 3€ par moi vs donnez allez chez SFR vous avez le droit au modem collectif SFR n'y Numericable option sun débit 5 giga c assez pour faire le net télécharge tout mm débit stable fibre voilà option sun hésitez pas c gratuit vu que tout les moi on donne 3€ de charge mm 5€ d fois lol décrocher pas la borne blanche pour vous venger lollll profiter du net GRATOS et d1 cloud GRATOS et id pour SFR wifi public voilà l'alternative

En gros février 2026 prolongation par tel avec promo mai pareil prolongation 1 an juillet la sans mon accord avec augmentation et septembre reagamebt le 16 service relu le 26 pas mon bein sport comme prévu et pour s'éprendre prorata changement de l'offre pas du tous c le mm nom mm offre le prix qui change c tout contrat date du 26/09/16 pri en compte le 6/10/16 erreur iphormatique comme bein sport donc le chef supérieur et 2 moi y'a bin la y'a non respect du contrat plus prorata que je paye je moi offert le comble SFR presse 19,99plus 15.33€ payer pas remboursée. Tar mise en demeure service juridique et sa se règle article 314 ect bon courage à toute rt à tous ´´
Highlighted

Post(s) : 101

Merci(s) : 29