Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Arnaque offre fidélisation SFR

[ modifié ]

Bonsoir,

Je vous poste mon avis à chaud, bien remonté contre les services frauduleux de SFR.

Je reçois un coup de fil ce jour à 17h30 d'une conseillère du service fidélisation qui me présente son offre à 27€90 avec engagement d'un an. Je lui réponds très bien, envoyez moi cette offre par e-mail ou courrier, je l'étudie et puis je vous renvoie ma réponse par la suite.

Cette conseillère me répond explicitement, "très bien M., je vous envoie l'offre, vous l'étudiez à tête reposée et vous m'informez de votre décision". On se quitte en bons termes jusqu'à la réception d'un SMS qui m'indique que ma commande a bien été prise en compte. Je deviens fou ! C'est le début de l'arnaque.

Je rentre chez moi, 18H, je rappelle la ligne du service fidélisation, "désolé, il faut appeler le service résiliation". #WTF ?

J'appelle le service résiliation, "vous n'êtes pas au bon endroit monsieur, il faut remplir le formulaire de rétractation en ligne, sur votre espace client." (vous vous moquez de moi là non ?).

Je me connecte sur mon espace client, le formulaire est destiné aux nouveaux clients. Pour les autres, appelez le 1023, service résiliation...

Donc je résume :

APPEL > DISCOURS MENSONGER > ARNAQUE > IMPOSSIBLE DE SE RETRACTER

A part ça SFR, vous demandez encore pourquoi les clients s'en vont ?

Je fais comment pour me rétracter ? Si tu me réponds d'appeler le 1023, tu vas entendre parler du pays...

Post(s) : 6087

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1803

Réponse(s) acceptée(s) : 709

Expert TV Expert internet

Re : Arnaque offre fidélisation SFR

Bonsoir,

Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide et service client.

Je vous invite à contacter le service client si vous souhaitez vous retracter. Smiley heureux

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Bonjour,

Non je ne confonds pas du tout, je me permets de poster ma mauvaise expérience afin d'aider les clients SFR comme moi à ne pas se faire arnaquer, tout simplement. Mon avis est parfaitement bien placé.

De plus, je demande de l'aide pour me rétracter puisque je suis dans un cercle infernal.

Une aide me serait précieuse en ce moment.

Post(s) : 1

Merci(s) : 4

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. On nous balade de service en service et même si on trouve le service "retractation", plus aucune nouvelle. La solution courrier recommandée / Service clients SFR BOX ADSL  TSA 73917 62978 ARRAS CEDEX 9. Espérant vous avoir aidé.

Pour info : j'ai transmis copie du courrier a la DGCCRF et UFC QUE CHOISIR.

Bonjour,

Je continue mon aventure, le service Assitance me contact sur Twitter après mes tweets bien salaces.

On me dit de remplir le formulaire de rétractation qui est uniquement réservé aux nouveaux clients (logique dirons-nous puisque je suis client depuis 6 ans...). J'ai rempli ce formulaire mais aucune traçabilité mis à part un e-mail de confirmation. On ne me donne aucun détail sur la rétractation et surtout l'offre fidélisation.

Autrement, il y a un service de suivi de votre offre, et il ne s'active que 48H après souscription (volontaire ou forcée comme moi), donc votre délai de rétractation légal de 14 jours n'est plus si légal...

Bref, personne n'est en mesure de me répondre sur la bonne pris en compte de rétractation.

Je garde sous le coude le recommandé avec AR car si lundi il ne se passe rien, je pars sur cette solution.

#Arnaque

La blaque, on clôture le sujet comme résolu....

Merci(s) : 9

Bonjour,

Je confirme cette pratique.

Notre période d'engagement arrive à échéance le 28/09/2016 et mon mari a été appelé ce matin pour se voir proposer une offre promotionnelle pour 12 mois supplémentaires (et donc 12 mois de réengagement). Mon mari a refusé en expliquant qu'au terme de notre contrat nous irons chez FREE. Et surprise, voici que je reçois une confirmation de geste commercial et de réengagement par mail ce matin même !

Me voici obligé d'appeler le service client, puis d'être ballotée de service en service pour finalement arriver au service fidélité.

J'exige alors le retrait / l'annulation de ce réengagement en expliquant qu'en aucun cas mon mari et moi n'avons donné notre accord. On m'explique qu'il est impossible d'annuler un réengagement : je hausse le ton en indiquant qu'il en est hors de question, les erreurs arrivent, ce n'est pas grave, mais qu'en aucun cas ceci impliquera de nous réengager sans accord des principaux intéressés. On me met en attente 10 min puis finalement on accepte d'annuler le réengagement.

Je demande une preuvre écrite, par mail, pour attester de cette annulation. On m'indique qu'il est impossible de confirmer l'annulation par mail, je précise que si je ne reçois pas de mail de confirmation d'annulation rien ne prouve que le nécessaire a bien été fait par téléphone ce jour, ce qui est aisé pour ensuite pouvoir dire "ah non Madame aucune annulation n'a été faite, vous êtes bien réengagée pour 12 mois". On me remet en attente 15 min puis finalement on m'indique que l'annulation est bien faite ET fera l'objet d'un mail de confirmation.

Pas si difficile finalement !

Résultats : 3 tentatives d'arnaque de clients honnêtes, 42min de combats au téléphone et 2 clients qui ne remettront JAMAIS les pieds chez SFR.

Pas sûr que ce soit une belle opération pour SFR ;-)

Post(s) : 4

Merci(s) : 3

Bonjour, ATTENTION à l'arnaque SFR si vous avez la box basique : on vous tel pour vous proposer une MISE A JOUR GRATUITE DE VOTRE BOX avec avantages : la ZIVE+ appels illimités vers mobile gratuits et bascule de votre multipack sur les mobiles... Puis on vous envoie en direct un mail , avec valider votre panier => un nouveau contrat de 49,99€ au lieu de 29,90€ pour moi . tout remis à plat : 10€ EN PLUS/MOIS SOIT 120€ /AN ce n'est pas UNE MISE A JOUR mais UNE VENTE au passage on vous demande votre date de anissance dpt de naissance ( ne pas répondre) comme je refusais ,il m'a passé son chef , même discours avec en plus " vous NE COMPRENEZ PAS QUE C'est MIEUX POUR VOUS? vous avez une box de mauvaise qualité ", j'ai accepté à condition que mon tarif ne bouge pas ou alors je peux changer d'opérateur pour un moins manipulateur=> il m'a dit au revoir et a raccroché J'espère que mon expérience servira à d'autres et aussi à SFR car leur image dans mon esprit en pris un sérieux "coup" ...

Merci(s) : 4

harcèleme​nt, incompéten​ce, mauvais services, tarifs....​) [ nouveau ]        FRANCHEMENT C EST NUL NUL SFR

Merci(s) : 5

bonjour

j ai exactement le meme probleme, je suis rester deus heures en ligne et impossible de faire annuler cette offre que j ai recu ce matin que j ai n ai meme pas valider ... tout cela parce que j ai fait la demande de mon RIO cela ma value une belle entourlupe de SFR

PERSONNE NE ME REPONDS PAS ..il ne sont pas au courant cela n apparait pas dans leurs bases ...je demande a plusieurs interlocuteurs de recevoir un mail comme quoi que je ne suis pas engager pour 12 mois ....ceci est du vol ...je n ai rien demander

comment faire pour obtenir un mail une confimation ...et les lois cela existe ...