utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR,

 

Démarchée maintes et maintes fois  par SFR au téléphone, le 2 mai dernier  j'ai répondu enfin à un appel, sur le fixe puis le portable. L'interlocuteur s'est dit S.F.R. Il  savait tous les coordonnées que S.F.R. possèdait (que j'ai fourni lors du contrat), Nom, adresse, Nom de ma Banque, il savait que mon engagement chez SFR se terminait,( de ce fait me proposait une nouvelle offre)  et mon ancienneté chez l'opérateur. Il m' a proposé un contrat pour un an et pourtant méfiante, je suis tombée dans le piège. 2 jours après j'ai été débité de  sommes importantes. Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer, je n'avais pas a donner mon n° de CB ( tout le monde me l'a dit et je le savais.) Il était tellement persistant et convaincant. Pourquoi avait-il tous les renseigments sur moi puisque ce n'était pas SFR mais un arnaqueur. Sur des forum j'ai pu lire, que SFR donnait les renseignements de ses clients à d'autres démarcheurs.  Dans les conditions générales de ventes "SFR doit prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la protection des informations de ses clients "........? j'ai fait une lettre à SFR , mais je n'attends rien de positive pour moi

 

claro26

FREDERIC72
Visiteur

J'ai eu le même problème, en fait celà était la société CDA  situé au 2 rue RAFFET 75016 PARIS. j'ai envoyé un recommandé avec un rappel de la loi.  j'ai été résilié imédiatement.

Cependant, les informations personnelles que l'interlocuteur m'a donné sur ma situation et engagement ont OBLIGATOIREMENT ETE FOURNIS PAR UN MEMBRE DE SFR.

 

Ca fais désordre sur la CONFIDENTIALITE DES DONNEES.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@FREDERIC72  a écrit :

J'ai eu le même problème, en fait celà était la société CDA  situé au 2 rue RAFFET 75016 PARIS. j'ai envoyé un recommandé avec un rappel de la loi.  j'ai été résilié imédiatement.

Cependant, les informations personnelles que l'interlocuteur m'a donné sur ma situation et engagement ont OBLIGATOIREMENT ETE FOURNIS PAR UN MEMBRE DE SFR.

 

Ca fait désordre sur la CONFIDENTIALITE DES DONNEES.


Bonjour @FREDERIC72 

 

Et ... bien évidement le recommandé est à tes frais. C'est l'autre partie de ce **bleep**. (S.c.a.n.d.a.l.e.) 😞

 

Zinpins
Visiteur

Bonjour, 

 

Moi aussi j'ai été victime. Sur un demarchage pour une box à 5 € . En fin de compte je me retrouve à passer mon temps au téléphone avec SFR pour prouver que j'ai été démarché pour une Box à 5€ le mois .  Il n'y pas de moyens par ce qu'il m'ont sorti un contrat de 35€ le moins avec une remise de je ne sais combien. 

 

Je vais contacter ma tribue d'influenceur pour reveler ce qui ce passer au quand jour. Surtout quand c'est des personnes avec des  pays Hors France qui vous font des promesses qu'elle ne tiennes pas. 

Chose bizarre je ne peux pas être en possession de l'enregistrement le jour du demarchage. 

 

 

Merci SFR pour  cette belle Leçon. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Je vous informe que je suis un client SFR que j'etais contacté par un conseiller pour me proposer une offre Fibre.

 

En ce moment je n'avais pas le temps et j'ai informé le conseillé que l'avion décolle dans 5 min.

 

J'ai fait la souscription et à mon retour j'ai recupére la box et je me retrouve avec de l'ADSL.

 

 

J'ai relancé et ils m'ont confirmé que j'aurai la fibre avec le même prix.

 

 

J'ai appelé plusieurs fois le soir et à chaque les conseillers me confirment qu'ils vont me rappeler et ce n'est pas vrai.

 

Aussi le techicien a passé sans terminer l'installation et il m'a laissé une box chez moi.

 

En fin de compte je me retrouve avec une Box qui ne marche pas avec un prix chére et deux box chez moi.

 

Je deconseille vivement de passer chez SFR.

 

C'est la premiére fois et la derniére fois que je passe par SFR.

 

MErci


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis simplement ici pour vous raconter mon expérience, rien d'autre, si ça peut en sauver qques uns parmis vous!

 

Tout à commencé par un appel du 0180978812. Une personne au fort accent se présentant comme le service fidélisation de SFR, m'apelle pour me remercier de ma fidélité et de ce fait me proposer une offre exceptionnelle.

Après m'avoir sorti (sans que je ne dise quoi que ce soit!), mon nom, prénom, adresse, date d'ancienneté et j'en passe, le voilà arrivé à me donner une réduction de 10 euros par mois sur mon forfait mobile, sans que je demande rien, juste pour me remercier de ma fidélité. Cette réduction se fera jusqu'au terme du contrat, sans réengagement et sans aucune modification de mon forfait et s'appliquera toute seule à ma prochaine facture. Je lui demande de m'envoyer un mail et un sms pour m'en informer "officiellement", inutile me repond ce "charMENT" Monsieur.

Encore mieux, on en vient à la box (je suis chez un autre opérateur) et là, la cerise sur le gateau, l'offre inmanquable. Je lui exprime mes besoins à savoir : Internet, Tv, Canal+ et Eurosport, on me propose alors une offre BOX et TV avec Canal+, Eurosport, Bein gratuit à vie pour 34,99! (Je lui ai fais répéter qques fois!).

Je lui réponds que je souhaite réfléchir et lui demande de m'envoyer l'offre par mail. Chose qu'il fait aussitot et également par SMS avec le n°3300. Nous convenons d'un rdv téléphonique le lendemain.

Je regarde cette superbe offre à tête reposée mais ne retrouve à aucun moment un soit disant abonnement CANAL+ et bien sur EUROSPORT.

Par curiosité, j'apelle le 1023 qui ne retrouve dans aucun de ses historiques cet appel et me renvoie vers le 1099. De même pour ces derniers et les 2 sont clairs, SFR ne propose pas ce type d'offre et encore moins à vie!

Le même menteur, vendeur, démarcheur (appelez le comme vous voulez) me rapelle à l'heure prévue, je lui fais donc part de mon incompréhension sur le fait que je ne retrouve pas CANAL+ ni EUROSPORT dans l'offre et il part dans une explication incompréhensible, comme quoi je retrouverai ces chaînes dans le pack SPORT et que j'allais bénéficier de l'option PREMIUM mais qu'il ne fallait surtout pas que je m'inquiète et que je pouvais finaliser ma commande. Je lui demande de me rappeler demain afin que je me renseigne.

Evidement, rien de tout ça n'était vrai après recherche sur le site de SFR. J'attends son appel avec impatience et comme de fait à l'heure prévue, mon téléphone sonne.

Je l'informe d'entrée que son appel est susceptible d'être enregistré, il me répond que lui aussi. Tant mieux! Ce monsieur (sans Majuscule) me rechante son charabia incompréhensible, je me contente de lui poser des questions simples en répondant juste par OUI ou par NON mais impossible il essaye toujours d'avoir le dernier moi sans aucuns arguments. Mais que je n'ai pas à m'inquieter, que je vois le mal partout en gros et que je dois finaliser ma commande. Je refuse bien évidement et notre conversation (ou plutôt son monologue de vente) s'arrête la.

J'ai failli me faire avoir par ces belles paroles et son insistance, bref je suis content de moi j'ai évité le piège je suis tranquille! PERDU !

Le soir même, sa "responsable"m'apelle avec le même numéro. Très énervé, je lui dis que ces méthodes de ventes sont tout à fait illégales, immorales, qu'ils profitent de la faiblesse de certaines personnes, et sans doutes encore pleins de choses... Très embarrassée (je l'ai avertie qu'elle était susceptible d'être enregistrée) elle s'escuse au nom de son collaborateur et qu'elle vérifierai nos conversations afin qu'il soit sanctionné. Bref ça fait du bien... mais bon...

Lendemain, pas de rdv téléphonique mais ce fameux numéro me rapelle. J'ai un peu de temps à perdre et je suis énervé ça tombe bien!

Je reconnais instantanément mon beau parleur et lui rentre directement dedans en lui demandant de ne plus me faire perdre mon temps et de m'envoyer sa proposition (avec CANAL et Eurosport) clairement dans l'offre. Il me dit d'ccord mais pour cela vous devez finaliser l'offre que je vous ai déja envoyé! La j'ai du l'insulter de voleur et compagnie, et me retrouve maintenant avec un nouveau responsable à qui j'explique clairement et simplement mon problème. Et la il se met lui aussi à me dire que j'allais bénéficier du pack SPORT... Je lui demande clairement si Eurosport fesait parti de ce pack avec une réponse simple OUI ou NON. il me répond NON enfin ! Je lui explique que leurs méthodes de ventes sont totallements abusives, insistantes et illégales que je n'allais pas laisser ça là... et Bim raccroché au nez.

A ce jour plus aucun appel mais je ne manquerai pas de vous tenir informé si cela change.

 

Pour résumer: je n'ai jamais eu les 10 euros de moins sur mon forfait mobile et ces gens sont prêt à tout pour vous vendre une offre BOX

Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout et j'espère que cela aura été ultile à qqun.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Je vous informe que je suis un client SFR que j'etais contacté par un conseiller pour me proposer une offre Fibre.

 

En ce moment je n'avais pas le temps et j'ai informé le conseillé que l'avion décolle dans 5 min.

 

J'ai fait la souscription et à mon retour j'ai recupére la box et je me retrouve avec de l'ADSL.

 

 

J'ai relancé et ils m'ont confirmé que j'aurai la fibre avec le même prix.

 

 

J'ai appelé plusieurs fois le soir et à chaque les conseillers me confirment qu'ils vont me rappeler et ce n'est pas vrai.

 

Aussi le techicien a passé sans terminer l'installation et il m'a laissé une box chez moi.

 

En fin de compte je me retrouve avec une Box qui ne marche pas avec un prix chére et deux box chez moi.

 

Je deconseille vivement de passer chez SFR.

 

C'est la premiére fois et la derniére fois que je passe par SFR.

 

MErci


@utilisateur_supprimé  a écrit :

vous n'êtes pas le seul. je viens également d'etre victime d'une escroquerie semblable.

j ai été appelé par le service client me demandant si j etais contant de ma box numericable.

il m a certifié que j etais obligé de migrer chez sfr mais que j aurai 50go de net sur le mobile, l application napster gratuite a vie, un tarif de 11 euros a vie, et un forfait mobile starter 2 h gratuit a vie....j ai donc accepté...mais a la lecture du contrat j ai decouvert l arnaque

que de mensonges!!

aucunement obligé de migrer

pas de napster gratuit a vie mais 3 mois et apres facturé 9 euros

pas de tarif a 11 euros a vie mais 11+24 au bout d un an soit 35 euros

pas de deuxieme ligne gratuite a vie mais facturée 9 euros au bout d un an.

j ai annulé tout ça, n'oubliez pas que vous avez 14 jours pour vous retracter.

mais oui cette pratque scandaleuse semble habituelle chez sfr


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Je vous informe que je suis un client SFR que j'etais contacté par un conseiller pour me proposer une offre Fibre.

 

En ce moment je n'avais pas le temps et j'ai informé le conseillé que l'avion décolle dans 5 min.

 

J'ai fait la souscription et à mon retour j'ai recupére la box et je me retrouve avec de l'ADSL.

 

 

J'ai relancé et ils m'ont confirmé que j'aurai la fibre avec le même prix.

 

 

J'ai appelé plusieurs fois le soir et à chaque les conseillers me confirment qu'ils vont me rappeler et ce n'est pas vrai.

 

Aussi le techicien a passé sans terminer l'installation et il m'a laissé une box chez moi.

 

En fin de compte je me retrouve avec une Box qui ne marche pas avec un prix chére et deux box chez moi.

 

Je deconseille vivement de passer chez SFR.

 

C'est la premiére fois et la derniére fois que je passe par SFR.

 

MErci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Je vous informe que je suis un client SFR que j'etais contacté par un conseiller pour me proposer une offre Fibre.

 

En ce moment je n'avais pas le temps et j'ai informé le conseillé que l'avion décolle dans 5 min.

 

J'ai fait la souscription et à mon retour j'ai recupére la box et je me retrouve avec de l'ADSL.

 

 

J'ai relancé et ils m'ont confirmé que j'aurai la fibre avec le même prix.

 

 

J'ai appelé plusieurs fois le soir et à chaque les conseillers me confirment qu'ils vont me rappeler et ce n'est pas vrai.

 

Aussi le techicien a passé sans terminer l'installation et il m'a laissé une box chez moi.

 

En fin de compte je me retrouve avec une Box qui ne marche pas avec un prix chére et deux box chez moi.

 

Je deconseille vivement de passer chez SFR.

 

C'est la premiére fois et la derniére fois que je passe par SFR.

 

MErci


@cnome  a écrit :

Mllesandrine.  Ou soit appeler le 1099 . Pour annuler,  aller sur le site! Ou sur votre decodeur  ,paramètres,  mon compte, (si disponible ).(telecommande)

Mais c'est  un casse tête!  Car on est des moutons. ..

Bref: on me met tailleur de pierre talentueux, ! Parce que je teste et le Pdg de sfr  ça va encore augmenter  la tarification des abonnements. A prévoir très prochainement ....

 

Ps: je ne fais absolument pas partie de la team SFR 

Pour l'entraide,  je veux bien!


 

GrégoryLine
Contributeur Master

Je vous invite à recontacter le 1023 et de demander un rendez-vous pour une nouvelle installation Fibre chez vous prochainement...les techniciens ne vous abandonne pas. Je dirais même que c'est de votre faute, parce que vous étiez absent lors de son déplacement (leur planning pour eux que tout était prévu, l'essence, et dossier fixe à traité) et du coup foutu !

 

Bref...sachez d'être présent et à l'heure la prochaine fois et/ou demander au vendeur la prochaine fois une date de RDV de votre disponibiilité à votre domicile. Parce que quelque soit SFR ou un concurrent le technicien dans votre cas aura la même chose

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR,

 

#SFR VOUS ETES DES VOLEURS : 60 EUROS FACTURÉS POUR 4 MO DE DATA À L'ÉTRANGER (15 EUROS PAR Mo). VRAIMENT DES **bleep**. UN DOSSIER DE PLUS CHEZ L'ASSOCIATION ET UNE PLAINTE DE PLUS SERA DEPOSÉE CONTRE VOUS
SANS OUBLIER L'OPPOSITION SUR LE PRÉLÈVEMENT IMMÉDIATEMENT.

 

UN NOUVEAU CLIENT ESCROQUÉ
CORDIALEMENT

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus