Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Arnaque SFR box - La Honte de SFR - Il faut jamais accepter une proposition par téléphone

Bonjour, 

J'étais abonné chez SFR box depuis plus 1 an avec un forfait 15e/mois (avec une promotion lors de la souscription) sans engagement.

Il y a plus un mois, une commerciale m'a appelé pour proposer une remise de 5e grâce à ma fidélité à condition que je sois engagé 1 an. Je dis OK et redemande c'est à dire je paye 10e/mois et elle a dit OK, c'est bon. Pour gagner du temps, elle m'a demandé d'accepter le nouveau forfait par téléphone, genre un truc automatique demande Avez vous accepté le nouveau forfait ? ..

Par surprise, ma facture du mois Octobre est de 42e/mois avec engagment 1 an, puis le mois suivant c'est 37e (remise 5e). Après cent tentatives d'appeler le SAV SFR (un centre d'appel se base à l'étranger), SFR a tout refusé tout ce qui a été dit il y a 1 mois. Je suis pas **bleep** d'accepter payer le triple 37e par rapport 15e pour le meme service, en plus c'est engagé 1 an.

Si je veux résilier, je dois payer le reste du forfait jusqu'au Novembre 2018.

Je comprends bien que avec le SAV à l'étranger, personne m'aide. Je vais continuer à écrire au service Consommateur en France pour faire réécouter la conversation il y a 1 mois. A suivre ...

Attention : quand SFR vous demande qqch par téléphone, il faut faire graffe, mieux une trace genre envoyer par mail.

Cordialement,

Post(s) : 241

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 40

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Re: Arnaque SFR box - La Honte de SFR - Il faut jamais accepter une proposition par téléphone

Bonjour,

Je me suis fait également avoir par SFR. Un conseiller du service technique m'a demander si cela me plaisait d'avoir 5 gigas par mois en plus sur mon forfait. Possédant un forfait gigas illimités, je refuse bien évidemment. 

Quelques jours plus tard, le conseiller avait tout résilier la box. En plus c'était la box les 30 ans de SFR. Je ne vous dit pas le nombre de courriers et de lettres qu'ils faut faire à ces gens là. J'ai été une vingtaine de fois à l'agence SFR ! 

Heureusement, tout a été rétablie mais je n'oublierai pas ce que SFR nous a fait subir. Il  a 5/6 ans, SFR était le meilleur opérateur. Aujourd'hui, je pense que beaucoup de clients sont très déçus malheureusement par cette opérateur car ses pratiques commerciales ne sont pas très légales et le 1023 laisse perplexe ...

Avant j'été chez Free. Chez Free , on a du matériel de très haute qualité par rapport à SFR, mais nous avons aucun véritable contenu ! Par contre le service technique est juste super ! Il n'y a pas de techniciens de niveaux déjà, et les dossiers sont très bien traités. Aucun conseiller n'ose raccrocher au nez du client en court d'appel, contrairement à SFR, qui pratique cela presqu'a chaque fois !

J'espère que dans les années à venir, SFR va revoir son service client au 1023, et le mettre en France comme la majorité des opérateurs, et non ailleurs ! Il faut savoir bien parler le français, et être compétent.

Cependant je suis assez satisfait de cet opérateur et j'espère qu'ils vont regagner de l'argent. C'est pas en essayant de fibrer toute la France pour 2025 que sa situation économique va s'améliorer ...

Bonne soirée à vous

N'hésitez pas à me remercier, en mettant un merci. Si la réponse vous également satisfaite, merci de la mettre sur "Résolu"
Highlighted

Post(s) : 2

Re: Arnaque SFR box - La Honte de SFR - Il faut jamais accepter une proposition par téléphone

c'est une vente à dsitance, d'après la loi vous avez un délai de retractation légale de 14 jours