Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Solution approuvée

Appels illimités vers les États-Unis ?

[ modifié ]

Bonjour tout le monde !

En allant fouiller en détail dans ce que m'offre mon abonnement internet chez SFR, je vois ceci :

Vos appels inclus
Appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations internationales
Plus de détails +

Intrigué, je clique tout de suite sur "plus de détails". Et à ma grande surprise, il serait donc possible, à partir de son fixe, d'appeler d'autres fixes de tout un paquet de pays en illimité. Est-ce aussi simplement le cas, ou bien y a-t-il une condition "cachée" qui ferait éventuellement gonfler ma facture si j'appelais vers les Etats-Unis (qui se trouve dans la liste, et qui en plus comprend les mobiles semblerait-il ) ? Quelqu'un pour me confirmer ou non que je ne risque aucune facturation supplémentaire en cas d'appel vers les pays cités dans cette dite liste ?

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/offre-box-sfr-destinations-telephone-ill...

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d'avance pour votre éventuelle lecture de mon message.

Post(s) : 2397

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 1232

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Article(s) sur le blog : 2

Expert TV Expert internet

Re : Appels illimités vers les États-Unis ?

Bonjour @Mhalrazé

Oui avec les offres ADSL et fibre, vous pouvez appeler les USA en illimité et même les portables car aux Etats-Unis, les portables sont considérés comme une ligne fixe.

Je vous invite à lire les CGU http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf et allez p16 pour voir les pays

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Un grand merci à vous Lionel pour cette confirmation ! Smiley heureux

Je vous souhaite la bonne journée.

Post(s) : 2397

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 1232

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Article(s) sur le blog : 2

Expert TV Expert internet

De rien

Content d'avoir pu vous aider

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Bonjour,

Depuis que je suis passé à la fibre, lorsque j'émets des appels téléphoniques sur des portables vers les Etats-Unis, ma ligne est systématiquement coupée au bout de 15 minutes et je suis obligé de renouveller mon appel et qui sera coupé au bout de 15 minutes. Je précise ne pas avoir ce problème lorsque j'émets des appels en France. C'est comme si la durée de 3 H maxi par appel était uniquement que de 15 minutes. Je précise également avoir fait tous les tests téléphoniques via ma box et ceux-ci fonctionnent parfaitement bien.

Merci d'avance pour votre aide.

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Bonsoir, je viens d'appeler le service client sfr qui me dit que lorsque je veux apperler les états unis de ma box, vers un fixe cela me coute 1 € la minutes et vers un mobile 0.40 €. et là je lis plus haut que c'est gratuit  , du coup qui peut éclairer ma lanterne ??

Révélation

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1252

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour gerbator57510,

Ca dépend de l'offre dont vous êtes titulaire.

Toutes les offres fixe récentes incluent les communications vers les fixes et mobiles aux Etats-Unis d'Amérique.

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre aide

Pour le téléphone fixe ,j'ai la box power mini.

J'avais bien trouver sur le site sfr que je pouvais téléphoner gratuitement vers les états unis

mais la conseillere sfr a été formelle, elle m'a dit que non !!

Heureusement qu'il y a le forum et l'entraide

pour avoir les bonnes infos Smiley heureux

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1252

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour gerbator57510,

La " conseillère " qui vous a renseigné a peut-être confondu les EUA/USA (Etats-Unis d'Amérique) en Amérique du Nord avec les EAU/UAE (Emirats Arabes Unis) au Moyen-Orient ?

Seul le document « OFFRES BOX DE SFR - TARIFS & CONDITIONS GÉNÉRALES D’INSCRIPTION » valable au moment de la souscription de votre offre est la référence dans ce domaine quoiqu'en dise une " conseillère " du Service Client de SFR peut-être employée sur un autre continent par un sous-traitant de SFR.