Offres box de SFR

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Anniversaire 30 ans, SFR ne veuf pas fideliser ses clients

[ modifié ]

Après avoir pris connaissance de l'information suivante du 19 avril 2017 :

 

"Communiqué de presse Paris, le 19 avril 2017


Pour ses 30 ans, SFR lance 2 offres exceptionnelles

A l’occasion de ses 30 ans, SFR propose deux offres sans condition de durée : La Série Limitée 30 ans

forfait 100Go pour le mobile et La Série Limitée 30 ans box de SFR. Commercialisées du 20 avril au 6

juin, ces offres proposées a 24,99€, chacune, integrent tous les contenus premium de SFR (SFR

PRESSE, SFR PLAY, SFR SPORT, SFR NEWS), 100Go pour le forfait mobile et la fibre jusqu’a 16bit/s

pour la box.

Fort de la premiere infrastructure en fibre optique (FTTB/ FIT H) de France avec plus de 9,3 millions

de prises éligibles et d'un réseau 4G couvrant 81% de la population dont l'amélioration des

performances a été saluée dans le dernier Barometre nPerf (2éme place au classement général), SFR

entend offrir a ses clients la meilleure expérience en Très Haut Débit.

Ces deux offres sont accessibles a tous."

 

Comme de nombreux clients SFR j'ai voulu migrer vers l'offre anniversaire. La semaine dernière à partir du 20 avril j'ai appelé 2 fois le service client. Le 1er n'était pas au courant de cette offre et le second ne pouvait accéder à l'oofre via logiciel pour un abonné.

J"ai rapellé aujourdhui le service consommateur qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire parce que j'étais engagé jusqu'au 27 Octobre 2017 et que par conséquent il vallait mieux contacter le service clients qui m'a dit que j'avais une offre Power et donc que ce n'était pas possible.

 

Jai vraiment le sentiment qu'il ne faut pas que l'on soit client SFR aujourdh'ui et qu'il existe toute une panoplie de réponses si on est déjà abonné pour nous décourager. En tout ca la fidélité ne paie pas, je comprend pourquoi SFR perd de nombreux clients.

 

Je vais envoyer un courrier au consommateur SFR pour me justifier la signification de la phrase "Ces deux offres sont accessibles a tous" et leur demander de procéder à la migration de mon abonnement box adsl vers l'offre Anniversaire à 24,99 euros à l'adresse suivante

 

SFR Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS Cedex 9

 

Je vous invite à faire de même, je pense que nous sommes dans notre droit si on se conforme à ce qui est écrit dans le communiqué SFR

 

 

 

 

 

 

 

 

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Re : Anniversaire 30 ans, SFR ne veuf pas fideliser ses clients

Bonsoir,

 

Je crois effectivement qu'il ne faut plus être engagé.

C'est mon cas et j'ai pu migrer sans problème d'où économies conséquentes.

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Re : Anniversaire 30 ans, SFR ne veuf pas fideliser ses clients

Pour ma part, j'ai souscrit à l'offre starter web box thd qui se termine le 17 juillet prochain.Si je souscrit aujourd'hui, pourrai-je bénéficier de cette offre à la fin de mon engagement ? Pas envie de payer 2 fois.

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Re : Anniversaire 30 ans, SFR ne veuf pas fideliser ses clients


Bonjour Jervictoire,

L'offre « Série limitée 30 ans » est valable jusqu'au 06/06/2017 (avec une limite de 100 000 souscriptions).

 

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Re: Re : Anniversaire 30 ans, SFR ne veuf pas fideliser ses clients

Offre box ADSL 30 ans anciens clients avec conservation du matériel (NB4/décodeur évolution):

 

on conserve l'ANCIEN contrat  avec remise et réengagement 1 an OU on s'engage avec à un NOUVEAU contrat ?

 

 

 

Envoyé depuis Acer A1-810

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Re: Re : Anniversaire 30 ans, SFR ne veuf pas fideliser ses clients

Bonjour,

 

Le N° de contrat est toujours le même

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Re: Re : Anniversaire 30 ans, SFR ne veuf pas fideliser ses clients

Merci berny22 pour la réponse.

 

donc suite à l'offre 30 ans anciens clients (-15 euros) sans nouveau matériel (et donc sans changemement  de contrat) pas de dépot de garantie (+49 euros) sur la facture à venir (si on a un contrat sans dépot de garantie) sinon résiliation immédiate possible car changement par le FAI sur les conditions du contrat.

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Re: Anniversaire 30 ans, SFR ne veuf pas fideliser ses clients

Bonjour, bien moi c'est pareil, j'essaie de muté vers l'offre 30 ans avec la box 4 k et en me balade de semaine en semaine. Et le plus grave c'est que le client n'est absolument pas respecté voir ignoré. Je vous rappel la semaine proche pour vous donnez une bonne nouvelle, est la phrase appris par coeur mais reste malheureusement sans appel. Alors je me suis dit que ce n'était pas possible, sa serai mon télephone qui ne fonctionne plus? Apres vérification il fonctionne bien. Alors il on certainement perdu mon numereau de telephone. Bon ok si il ne le retrouve pas, je vais aller voir ailleur.