Offres box de SFR

Répondre

Post(s) : 761

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 247

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Re : Ancien client VIRGIN BOX, nouveau client SFR ... LA GALERE !

Bonjour @zaza16161616

Il va falloir attendre un peu avant qu'un conseiller vous réponde. Pour avoir déjà testé les conseillers sur facebook, la première réponse est dans les 24h maximum.

Comme dit dans un post précédent, les offres RED ont leur propre forum >> Forum RED

Je pense que vous devriez poster sur ce forum afin d'avoir les éventuels contacts que je n'aurai pas mentionné plus haut Smiley heureux.

En espérant que le conseiller FB vous répondra dans les plus bref délais.

Cordialement,

Fallen

PS : comme @Vernaculaire (que je remercie pour son intervention) l'a dit il n'y a pas de conseillers ou techniciens SFR sur le forum juste de simples clients qui s'échangent trucs et aastuces Smiley heureux

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !

Post(s) : 21872

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11559

Réponse(s) acceptée(s) : 1766

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @zaza16161616

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si  votre Box Virgin  ADSL   as  pris la foudre,alors elle est capoute

Votre réponse sur Le Forum SFR a été approuvée comme solution !

Il vaux mieux en cas d'orage,foudre  débrancher sa Box,car elle risque de griller et d'être capoute

Le simple fait d’allumer votre Box  peut libérer la surtension accumulée dans les composants électriques et endommager votre matériel

Avez vous l'alarme sur votre Box?ce voyant  là

Cette Box Forum SFR Capture  d'écran Box  VIrgin  NB4.JPG ou  celle ci  Box Forum SFR Capture   d'écran  Box NB6 Virgin mobile.JPG

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne ( low cost)

Dans ce cas vous pouvez  rejoindre  le  Forum  dédié  à  RED  by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

http://communaute.red-by-sfr.fr/#sfrclicid=F_slider_red

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED  qui prendras plaisir à venir vous aider

Vous devez demander à RED by  SFR de vous la changer gratuitement.Pour cela le mieux est de contacter  RED via les Réseaux sociaux,

Je vous souhaite une bonne fin de  journée  et  un bon week end.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 1

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum.

Je suis un ancien client Virgin repris par RED by SFR.Suite à un probleme avec ma boxe.Je viens de constater que je ne trouve aucune info concernant mon contrat.

Je tourne en rond sur l'espace cleint.J'ai ma ligne de la BOX référencée 1L-XXXXXX.

Bien sur cela ne coresponq à rien.

Est-ce que vous avez pu trouver une solution pour obetnir correctement notre identifiant , un contatc chez RED by SFR ?

J'attends avec impatience votre réponse

Merci

Nono911

Highlighted

Post(s) : 21872

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11559

Réponse(s) acceptée(s) : 1766

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @nono911

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Pour accéder  à votre Espace Client RED Box,vous devez vous identifier avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe

Celui que normalement RED by SFR   vous as nrmalement fournit pour accéder à votre compte Box RED by SFR

Pour accéder  à votre Espace Client RED Box,vous devez vous identifier avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe

Vous devez vous identifier  avec votre  adresse e-mail et le mot de passe  via le site RED by SFR  CLICK

Vous devriez voir  comme sur cette capture d"écran  pour accéder à votre Espace Client RED by SFR

Capture  écran Espace Client RED by SFR.JPG

Si  vous n'arrivez pas à  accéder à votre Espace Client RED by SFR,changer de navigateur internet

Si  cela ne fonctionne pas,dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum   dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

http://communaute.red-by-sfr.fr/#sfrclicid=F_slider_red

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Vous pouvez aussi  joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une  bonne  fin de  journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 5770

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 1286

Réponse(s) acceptée(s) : 338

Article(s) sur le blog : 3

Re: Re : Ancien client VIRGIN BOX, nouveau client SFR ... LA GALERE !

Bonjour à tous,

Etant donné que les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié depuis le mois de février, nous verrouillons ce sujet pour plus de clarté.

N'hésitez pas à consulter les conversations et/ou poster votre propre message sur ce nouveau Forum RED pour obtenir une réponse personnalisée .

Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller du Service Client RED sur Facebook ou Twitter.

Que le Forum RED soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif