Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Ancien client VIRGIN BOX, nouveau client SFR ... LA GALERE !

[ modifié ]

Bonjour,

Déjà, après plusieurs heures de galères pour trouver mes identifiants sur le site SFR étant un ancien VIRGIN BOX (je rappelle que nous n'avons pas demandé à migrer vers SFR ...), j'ai enfin trouver la manipulation à faire:

alors pour votre information, il convient de demander ID puis le MDP au site SFR pour les anciens virgin

ensuite ils nous redirigent vers RED By SFR

un sacré bazar

bon maintenant que j'ai accès à mon compte Reb by SFR

Je n'ai pas accès à mon offre et encore moins à mon contrat dont le numéro est:

Référence de votre contrat : 1-*********

Alors qu'en est il ? Je souscris à quoi ? Je paye pour quoi ?

RAS LE BOL

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

Post(s) : 761

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 247

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Re : Ancien client VIRGIN BOX, nouveau client SFR ... LA GALERE !

Bonjour @azertyne

Les forfaits RED ont leur propre forum Forum RED

Je ne peux pas vous aider plus, n'ayant pas grande connaissance des offres RED. Toutefois, postez sur ce forum, peut-êetre qu'un ou des membres mieux informés sauront vous guider et vous répondre.

Voici 2 liens si vous voulez contacter un conseiller :

Facebook RED

Twitter RED

Cordialement,

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !

Bonjour FALLEN,

Merci pour cette réponse, mais je souhaite avant tout obtenir mon contrat VIRGIN BOX que je n'ai JAMAIS reçu ainsi que le contrat actuel qui me lie à SFR, depuis le transfert VIRGIN BOX à SFR.

Concernant les conseillers SFR sur twitter, vous voulez vraiment une copie des conversations ? car il y a de quoi rire ou pleurer.

Je prépare un lettre RAR car je n'ai pas d'autres solutions.

Cordialement

[ modifié ]

Si ca peut en aider certains, cadeau:

Madame, Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vos services concernant l’offre VIRGIN BOX à laquelle j’avais souscrit et dont vous trouverez les références ci-dessus.

Après des heures à essayer d’avoir un accès à mon interface client SFR (car je n’ai pas accès à mon interface client VIRGIN) et sans aucune aide du service client qui ne cesse de vous enjoindre à appeler le numéro client 1023 pour que le serveur de ce numéro vous renvoie à votre interface client auquel vous n’avez pas accès ; j’ai ENFIN pu accéder à celui-ci.

Or, mon interface client m’indique un numéro de contrat Référence de votre contrat : 1-********** que je n’ai pas et qui ne figure pas dans « les documents contractuels » de mon interface client.

Donc, j’ai un contrat qui m’engage à ? pour ? quelle durée ? Cette situation est totalement illégale.

Bien évidemment, n’ayant pas de réel contrat, je n’ai pas plus d’informations sur mon offre actuelle sur mon interface client.

Vous trouverez en pièces jointes copie écran de :

- Documents contractuels inexistants sur l’interface « Documents »

- Détails Offre et prix inexistants sur l’interface « Conso et factures »

- Détails Offre et prix inexistants sur l’interface « Offre et équipements »

Par ailleurs, j’ai payé la somme de 19.90 € pour le matériel VIRGIN BOX qui est censé mettre rembourser à restitution de celui-ci. Je souhaite également savoir s’il existe des frais de résiliation. Merci de me communiquer le contrat qui me liait à VIRGIN BOX, que je n’ai jamais reçu également !

Cette situation ne saurait durer. Aussi, je vous mets en demeure de me communiquer dans un délai de huit jours à réception de la présente, le contrat qui nous lie, le contrat qui me liait à VIRGIN BOX ainsi que de procéder à un dédommagement pour le préjudice subi.

A défaut, je me verrai contrainte de saisir la juridiction compétente afin de demander, outre l’exécution de vos engagements contractuels, votre manquement à l’obligation de conseils et d’information, votre condamnation à des dommages et intérêts au titre de votre responsabilité contractuelle, au paiement des dépens et à l’article 700 CPC.

Dans cette attente,

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

Re @azertyne

Je ne savais pas que vous aviez déjà tenté via les réseaux sociaux.

Quand vous allez dans votre espace client, qu'est-il écrit à la rubrique contrat et coordonnées ?

Cordialement,

Fallen

PS : si vous faites un courrier et que cela n'aboutit pas (j'espère que ça aboutira) voici un lien pour vous expliquer que faire Contact et parcours réclamation

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil

[ modifié ]

Cher FALLEN,

J'ai fait une copie de mon écran et effacant mes coordonnées personnelles. La seule information pertinente est le numéro de contrat qui me lie à SFR. cordialement

Re @azertyne

Je confirme que c'est très embêtant... Malheureusement, je ne peux pas vous aider plus Smiley triste

Cordialement,

Fallen

Post(s) : 21861

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11553

Réponse(s) acceptée(s) : 1764

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @azertyne

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris  vous avez une Box Virgin  ADSL low cost (sans engagement)

Normalement,vous devriez pouvoir encore accéder à votre Espace Client Virgin

Quel Box Virgin aviez vous?

Cette Box Forum SFR Capture  d'écran Box  VIrgin  NB4.JPG qui ressemble à la NB4 

Ou cette Box Forum SFR Capture   d'écran  Box NB6 Virgin mobile.JPGqui ressemble à  la Box NB6 celle ci

Et surement un décodeur TV

Le décodeur TV  classique de  Virgin  le blanc

Celui ci   Forum SFR Capture  d'écran décodeur TV Virgin.JPG

Ou le décodeur TV Evolution celui Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

Ce décodeur TV Evolution est le même fournit par SFR et RED by SFR

Je vous invite à prendre connaissance de la fiche RED via le Forum RED qui concerne la marque  Virgin mobile

Voici le lien  https://www.red-by-sfr.fr/communaute-virgin-mobile/

Sachez  que RED by SFR regroupe tout les anciens client de Virgin(sans engagement),Joe mobile et RED

Dans ce cas vous pouvez  rejoindre la plateforme d'entraide RED.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

La Communauté RED>  http://communaute.red-by-sfr.fr/

Pour tout ce qui concerne  une Box  RED> Voir dans ENTRAIDE FIXE

Voici ma capture d'écran du forum RED

Capture  écran forum RED.JPG

Ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED  qui prendras plaisir à venir vous aider

Vous verrez dans le Forum RED,il y as aussi de nombreux participants,contributeurs,contributrices qui participent activement à la vie communautaire RED

Je vous souhaite une bonne fin de journée

J'en profite également   pour vous souhaiter une bonne année  2017.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Vidéo youtube RED> TUTO RED by SFR:Nous contacter

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 1

Bonjour Fallen, j'ai besoin de vous. Je suis une ancienne cliente Virgin box. Ma box a je pense pris la foudre et ne fonctionne plus. Je me suis rendue dans une boutique SFR car je n'ai trouvé aucun numéro de téléphone à contacter pour connaitre la démarche à suivre pour l'échanger. En boutique, je n'ai eu aucun renseignement, le conseiller m'a juste dit que j'ai dans une boutique SFR et qu'il ne s'occupait pas de RED by SFR dont je suis devenue cliente. J'ai regardé un peu sur les messages pubiés par vos soins sur ce forum. J'ai envoyé un message sur Facebool avec mes numéros de box. Pouvez-vous m'aider ? Comment faire ? Je tourne en rond. Je n'ai plus de TV, ni d'internet, ni de téléphone fixe. Je suis chez une amie d'où je me connecte pour essayer de trouver une solution mais je ne trouve rien comme coordonnées à contacter. Merci

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1232

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour zaza16161616,

Il n'y a plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR.

Les clients RED by SFR sont des clients 100 % numériques à petit prix (et à petit service).
Ils n'ont le choix que de contacter le 0 801 820 036 (mais uniquement les deux premiers mois de leur contrat).
Ils peuvent aussi s'adresser au point d'entrée principal de contact de RED by SFR pour accéder (entre autres) au " chat " :

https://www.red-by-sfr.fr/contact/

Enfin, ils ont aussi accès au forum de RED by SFR.