ADSL 20 MBPS Starter Offer

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,SFR

I Speak a little bit french so i would write the message in english then i would translate it below 

First of all i have subscribed to 20 MBPS Starter offer which came with TV And everything is okay but when i have started to download  Files like movies and games and kind of that i realized that the download speed doesn't exceed than 720kbps and iam very disappointed from the service because i expected at least 5 mbps download speed as i have tested my adsl and fiber eligibility and both were fine  so i want to know what is the problem and if its normal or its a problem .

 

Bonjour, SFR

Je parle un peu le français pour écrire le message en anglais, je le traduirais ci-dessous.

Tout d’abord, j’ai souscrit à l’offre de 20 MBPS Starter fournie avec la télévision. Et tout va bien, mais quand j’ai commencé à télécharger des fichiers comme des films et des jeux, j’ai réalisé que la vitesse de téléchargement n’excède pas 720kbps et que je suis très déçu du service parce que je m'attendais à au moins 5 mbps de vitesse de téléchargement car j'ai testé mon éligibilité adsl et fibre et les deux étaient corrects, donc je veux savoir quel est le problème et si c'est normal ou c'est un problème.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat technique via ce lien. Il faudrait voir si le problème vient de votre équipement ou de votre ligne.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

It seems to be that they are not available at the moment + are you sure that they will afford me an answer and help because when i chatted the Facebook SFR Assistance 

they didn't reply me even after a week have passed

Il semble qu’ils ne soient pas disponibles pour le moment + êtes-vous sûrs qu’ils me fourniront une réponse et une aide, car lorsque j’ai bavardé avec Facebook SFR Assistance

ils ne m'ont pas répondu, même après une semaine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus