Offres box de SFR

Répondre

Date d'inscription : 05-12-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

15 euros de moins sur ma facture globale, ATTENTION !!!

[ modifié ]

Bonjour la communauté, je viens partager cette fraude pour éviter que d'autres en soient victime.

 

1/  Appel d'une (fausse) conseillère SFR (numéro masqué) qui me propose une récompense de fidélisation sfr de 15 euros sur ma facture globale box+mobile. Elle semble connaitre votre compte et vous pose les questions habituelles pour vérifier votre identité. Elle vous donne même des infos sur votre consommation.

 

2/  Nouvelles règles de sécurité (soit disant) elle demande le numéro IBAN et vous envoie un code sms a 6 chiffres vous vérifier (encore) votre identité.

 

3/ Vous recevez un sms par la suite avec un lien vers la société PROTECT SERVICES, une société d'assurance.

 

4/ Ils vous rappellent pour confirmer la réduction (le contrat que vous avez souscrit lol)

 

5/   j'ai prévenu ma banque et porté plainte.
Voiçi l'adresse du site :
http://www.firstconciergerie.fr/

Également leur numéro de téléphone 01 86 56 77 77, ou 01 86 56 55 55, la société est basée à Vincennes.

 

6/ Attention, la nouvelle technique pour ces fraudeurs : ils vous demandent de confirmer des choses qu'ils ignorent, et en fait, vous leur donnez les infos dont ils ont besoin pour rédiger leur contrat, la prochaine fois que sfr me demandera ma ville de naissance, j'en citerai une autre, si ca passe, bye bye !

Highlighted

Date d'inscription : 05-09-2019

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: 15 euros de moins sur ma facture globale, ATTENTION !!!

ATTENTION. LES FRAUDEURS  AU SENEGAL AUSSI.je souhaite vous alerter d'une fraude faite par le site comparateur www.mobileadsl.com 

 Qui est une façade ecran faite par des fraudeurs.
Des personnes mal attentioné appellent en se faisant passer pour des conseillers clients Sfr. Ils vous demandent votre email ou vous posent quelques questions pour s'informer sur vous. Par la suite, il vous envoie un code par sms et ils vous demandent de le leur recommuniquer pour verifier votre identité. Une fois qu'il accedent a votre compte, ils detiennent aussi bien les cartes banquaires, les dates d'expirations et le criptogramme d'un nombre importants de clients de clients sfr. Et c'est la que commence les degats.
Le site en question se nomme WWW.MOBILEADSL.COM. c'est du pure banditisme. Partager aux maximum pour eviter que cela ce repete
Envoyé depuis Samsung SM-T285