soucription à une ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, 

 

cliente depuis plusieurs années pour mon portable et ancienne ligne, suite à un déménagement, je souhaitais prendre une box internet rapidement, le vendeur me fait changer de numero de portable pour avoir de meilleure offre, mes deux critères étaient la rapidité pour pouvoir traviller et la possibilité de télecharger différentes applications (n'ayant pas de smart TV)  dont netlfix, mais pas seulement ! suite à une mauvaise comprehension ou un mauvais discours avec le vendeur, je signe pensant avoir le service pour lequel je vais payer pendant 1 an minimum et au bout d'un mois d'effort à tenter de joindre sfr et technicien, pensant que c'était un probleme de connexion ou je ne sais quoi on me dit qu'il est impossible d'avoir des applicatison avec les box SFR, ou alors JUSTE netflix mais faut qu'en plus je debourse de largent pour changer de forfait... comment dire qu'on s'est faites avoir en beauté... dégouté du service SFR..... et bien sur aucune solution porposé si ce n'est attendre 1 an, ou bien prendre le forfait du dessus pour avoir au moins netflix (et sinon les app de musique type spotify, les jeux, mycanal, et bien rien du tout ! ) , ou encore résilier et payer une blinde... MECONTENTEMENT MAXIMALE.....

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Et donc ?
En quoi la communauté d'entraide du forum se peux vous aider?

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus