- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr rien ne va plus!!! fuyez
03/09/2015 15h49
Aprés 17 ans d'anciénneté suite a une demande de considération en tant qu'ancien client , on me propose aujourd'hui d'aller voir ailleurs incroyable!! ,j'y ai été j'ai tous compris ! resultat 50% d'economies c'est pas rien (une box 3 forfait gold)
comme quoi la fidelité c'est comme gentil ça n'as qu'un oeuil !!
l'herbe n'est pas toujour plus verte ailleur soit ,! , Vous pouvez obliger un ane a traverser l'eau, mais vous ne pouvez pas l'obliger a en boire!!!
je n'ai plus soif! alliance au doigt: on est un pigeon bagué!
ultime et dernier post soyez fort
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai noté deux choses ..
1) vous ne connaissez pas le mot bonjour
2) quand on vous demande la nature de vos problèmes vous ne répondez pas ..
Alors au revoir. ..
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2015 20h08
Bonjour ou pas bonjour, on s en fou SFR prend ses clients pour des C.........
Idem pour moi 1 box et 4 lignes GOLD, au finale déjà 2 lignes de résilié, et c est pas fini car le 1023 est le numéro de la blague!!
Bilan fuyez SFR il y beaucoup mieux ailleurs et beaucoup moins cher
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/10/2015 13h50
bjr je suis deçu je vais a carrefour cote de nacre pour changer de portable la pers me dit que je peux aller a carrefour herouville pour le recuperer j arrive a sfr herouville on me reçois de haut qu il serra pas la avant 48 h que la pers qui ma reçu a carrefour cote de nacre na pas pu me dire sa je telephone a sfr cote de nacre elle me dit quelle s occupe de moi depuis mercredi pas de nouveaux portable et plus de contact avec eux je voulai avoir tout sur le meme operateur j attend et je quitte sfr je suis de luc sur mer merci les deux aller retour pour les fautes pardon
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/10/2015 14h35
Vous avez raison fuyez sfr au plus vite!! Moi je pars pour Virgin mobile 3 fois moins cher, je vais créer une page pour les personnes en colère contre SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/10/2015 10h53
Bonjour à tous,
J'ai vu que le sujet avait dévié de sa thématique initiale Je vous rappelle qu'il est important de se respecter les uns les autres
De ce fait, les propos contraires aux CGU ont été modérés.
@utilisateur_supprimé@utilisateur_supprimé nous restons à votre disposition si vous avez besoin de l'aide de la communauté. Pour cela je vous invite à créer votre propre sujet dans la rubrique adéquate.
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/10/2015 11h15
Vous croyez que SFR me respecte, j ai 4 mains du service client qui me donne des réponses différentes à une question simple!! De plus on me facture des frais pour un boîtier FEMTO qui a été réceptionné!! J ai la preuve!!
Je vous assure que je préférais garder mon énergie pour autre chose, je viens tout juste d envoyé un recommandé avec AR au service consommateur SFR. J espère que quelqu un sera de bonne foie, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2015 11h22
Bonjour,
Je comprends votre mécontentement. J'ai moi aussi été déçu par le service client. Je crois qu'ils sont dans une phase que je pourrais qualifier de "gavée" c'est à dire qu'ils ont trop de clients donc ils s'en foutent. En plus de cela ils sont super dédaigneux hautains au téléphone vraiment tout le contraire de orange en ce moment. Concernant mon problème sfr en deux semaines de patience n'a pas avancé d'un millimètre et orange en 3 jours ils m'ont réglé le problème. Après je pense pour avoir eu les quatres opérateurs qu'ils sont sur une pèriode où le client n'est pas leur priorité. Voilà en tous cas il ne faut pas hésiter à changer d'opérateur.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2015 13h03
Moi je vais me battre jusqu'au bout, j ai déjà saisie des organismes de consommateur
Cordialement