Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 18-01-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

resiliation promesse non tenue

bonjour,

           Suite à mon déménagement j'ai demandé à SFR de transférer ma box fibre

à la nouvelle adresse. mais suite à une impossibilté de branchement (avis du technicien)

je me suis vu obligé d'annuler mon abonnement.. Le service commercial de SFR m'a

assuré que je n'aurai donc auncun frais de résiliation. Résultat : Facture de février: 146 Euros

de pénalité et frais de résiliation ! Sachez donc qu'entre le service commercial et le service 

facturation il y a un mur... ils ne se connaissent pas.

Bravo SFR !

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1508

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 294

Réponse(s) acceptée(s) : 65

Article(s) sur le blog : 13

Re: resiliation promesse non tenue

Bonjour @pado64,

 

Navré de constater cette expérience dérangeante.

Sachez que vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif