resiliation forfait mobile et demenagement

Typhaniie
Visiteur

Bonjour,

 

Mes parents possèdent un forfait MULTIPACK avec trois forfaits mobiles dedans. 

J'ai deux questions :

1. Suite à leur déménagement, ils ont appelés le service client et on leur a dit qu'il devait se réengager pour faire suivre la ligne, est-ce bien le cas ?

2. Ils souhaiteraient résilier deux forfaits mobiles, à combien va tomber le forfait mobile restant ?

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Typhaniie,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

 

Je vous conseille donc de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro :

 

- Pour votre ligne fixe ici.

- Pour vos lignes mobiles ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus