remboursement

FOS13
Visiteur

Bonjour

Je suis client chez SFR depuis plus de 10 ans et plus....

J'ai fait le nécéssaire au prés de sfr pour rester client or SFR a débiter mon compte de 328.21 euro pour résiliation de ma ligne fixe inetrent box télèphone prtotable.

j'ai du me réabonner chez SFR la portabilité de mon ancien numero n'a pas pu se faire d'ou le prelevement sur mon compte de 328.21 euro frais de résiliation j'ai telephoner 1023 AINSI QU'AU 1099 tous les deux jours aucun signe de SFR.

Pourriez-vous me répondre

merci

1 RÉPONSE 1
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @FOS13,

 

Je prends connaissance de votre expérience et en suis navrée.

 

Avez-vous tenté de joindre un conseiller sur Facebook pour faire un point sur votre situation ? 

 

Il pourra vous indiquer si un dossier est en cours de traitement concernant les pénalités facturées.

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus