Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Post(s) : 1

Re : remboursement sfr odr

Bonjour, il m'arrive la même chose que vous avec un galaxy s7. Jaomerai savoir Qu'avez vous fait par la suite? Je ne va pas me laisser faire .
Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour, je susi sensé bénéficier d'une ODR de 150 euros sur le renouvellement d'un mobilie (recu) (iphone 7 32 go) mais il n'est pas présent dans la liste des téléphones sur sfr.odr.fr Ca sens l'arnaque ... merci de résoudre le probleme avant dépot de plainte.

Post(s) : 11

Merci(s) : 1

oui mais on peut aussi prévenir les gens que c'est une arnaque et leur sauver leurs sous.

j'ai refait une deuxième demande sans réponse et j'ai même obtenu un duplicata de la facture . Tout ça par principe maintenant. Je me sens arnaqué

je continue à demander à l'assistance tel un mendiant. je me demande pq l'offre SFR demande une facture issue de SFR et un RIB enregistré dans SFR... si ce n'est pour nous pousser à acheter et ne pas nous rembourser.

pratique trompeuse Smiley heureux Bravo le génie de SFR qui a pitché cette idée

Même problème, mon ODR rejetée 2 fois car la facture d'achat n'était pas jointe ..... adressée en pièce jointe les 2 fois .

J'ai eu le service client SFR qui m'a communiqué cette adresse postale à laquelle j'envoie ce jour ma demande sous forme papier 

ODR SFR

TSA 50025

78082 YVELINES

CEDEX  9

A sivre ....

Je lai fait ca marche pas. Il faut envoyer une demande en justice . C est gratuit sur le site de litiges. Ca marche pour moi
Highlighted

Exactement le mm problème pour moi et ma collegue. I phone 7plus avec forfait power 20giga. Jai fait la demande de remboursement 3 fois . Jai envoyé mails, etc et rien. Inadmissible!
Envoyé depuis Apple iPhone