Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 29

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 3

Solution approuvée

remboursement sfr odr

bonjour

j'aimerai savoir comment joindre sfr odr autre que par téléphone, je leur ai envoyé un mail mais voici ce que j ai reçu en retour

This is the mail system at host smtpfb2-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<contact@sfr.odr.fr>: connect to sfr.odr.fr[5.226.2.245]:25: Connection timed
    out

message envoyé suite à leur réponse concernant l offre de remboursement sfrodr, me disant que je n'étais trompé de bon en faisant la demande en ligne et que ma particpation n'était pas conforme car je n'avais pas souscrit un forfait pack 20 go hors c'est ce que j'ai fais, j'ai appelé le service qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire  et que de toute façon l'offre était terminé, je leur ai demandé de revoir mon dossier , ,nous ne pouvons revoir votre dossier l'offre étant terminé

je suis vraiment déçue

quelles sont mes voies de recours

merci de votre réponse

Post(s) : 762

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 257

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Re : remboursement sfr odr

Bonjour @kalye1,

Vous pouvez contacter SFR via Facebook ou Twitter . Un conseiller prendra votre dossier en charge.

J'espère que vous obtiendrez gain de cause

Cordialement,

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !

bonjour

j'ai écrit un message sur sfr via facebook pour expliquer la situation et leur demander de revoir mon dossier, j'espère avoir une réponse

J'ai également envoy deux mails à contact@sfr.odr.fr ceux ci m'ont été retournés avec mention mail deliviry system donc j'en suis au même point

Là je ne sais plus quoi faire

Pouvez vous me m'indiquer quels recours pourrais je avoir

merci de votre réponse

Post(s) : 762

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 257

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Re @kalye1,

Si aucune réponse ne vous est apportée vous pouvez écrire au service consommateur

SFR SERVICE CONSOMMATEURS

TSA 83918

62978 ARRAS cedex 9

Cordialement,

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !

bonjour,

merci pour votre réponse, je vais patienter un peu et si pas de réponse j'écrirai au service consommateur

bonne journée

Post(s) : 2

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Je vous confirme que c'est une grosse galère.
Je viens d'échanger avec le service odr 0821364656 et celui que j'avais au téléphone manquait vraiment du sens de service.
A chaque fois c’est pareil. Après 10 mn de temps d’attente, on vous sort le même discours Je n’ai pas d’informations, l’information que vous avez reçue n’est pas correcte.
Mais vous ne travaillez pas tous dans la même boutique ?
Client à nouveau chez sfr, au bout de 3 mois j'ai vraiment envie de me barrer. Je comprends mieux l’hémorragie en ce moment.

Post(s) : 2

Bonjour,

JE vous confirme que cette offre est proche de l'escroquerie. J'ai le même souci que vous, offre souscrite avec un CONSEILLER SFR....

Et mail reçu aujourd'hui : offre non conforme --> Galaxy S7 Edge avec Power 20 Go !!!!

Ceci étant fait pour décourager les clients ou ne pas remplir leur engagement... HONTEUX. Ca n'est pas le premier déboire avec SFR... Fuyez!!!!!

Post(s) : 11

Merci(s) : 1

Vous pouvez porter plainte pour pratique commerciale trompeuse qui est définie par la loi

(

)

Moi non plus je n'ai pas eu d'assistance, alors que mon dossier est complet. On me refuse l'accès au dossier pour voir ensemble quel document qui manque. Quand on dit qu'il manque un document dans le dossier la moindre des choses est de montrer ce qui manque ou ce qui n'est pas lisible ...

kalye1 a écrit :

bonjour

j'aimerai savoir comment joindre sfr odr autre que par téléphone, je leur ai envoyé un mail mais voici ce que j ai reçu en retour

This is the mail system at host smtpfb2-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<contact@sfr.odr.fr>: connect to sfr.odr.fr[5.226.2.245]:25: Connection timed
    out

message envoyé suite à leur réponse concernant l offre de remboursement sfrodr, me disant que je n'étais trompé de bon en faisant la demande en ligne et que ma particpation n'était pas conforme car je n'avais pas souscrit un forfait pack 20 go hors c'est ce que j'ai fais, j'ai appelé le service qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire  et que de toute façon l'offre était terminé, je leur ai demandé de revoir mon dossier , ,nous ne pouvons revoir votre dossier l'offre étant terminé

je suis vraiment déçue

quelles sont mes voies de recours

merci de votre réponse

J'en ai un peu marre et je bouge avec la concurrence si ce traitement continue 

non ça n'aide pas , car sur twitter on me renvoi au numéro d'assistance qui ne marche pas ( et je ne suis pas le seul sur le forum à le dire ) 

merci ! 

Vous pouvez porter plainte pour pratique commerciale trompeuse qui est définie par la loi

(

)

Moi non plus je n'ai pas eu d'assistance, alors que mon dossier est complet. On me refuse l'accès au dossier pour voir ensemble quel document qui manque. Quand on dit qu'il manque un document dans le dossier la moindre des choses est de montrer ce qui manque ou ce qui n'est pas lisible ...