offre multi pack + offre mobile !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je viens de souscrire à une offre box starter + 2 lignes power 50Go annoncées à 10€ / mois et une ligne 2H starter à 0€

 

 

Mes 2 lignes portables power sont ouvertes depuis le 19/12.

Aujourd'hui, soit seulement 2 jours plus tard, je reçois 2 factures.... Déjà ? et en surfacturation par rapport à l'offre proposée actuellement, à savoir 10€ / pendand 12 mois.... J'ai la surprise de voir une facturation de 20€ par ligne + 10€ de mise en service de la carte sim.

30€ x2 au bout de 2 jours alors que je suis encore dans le délai légal de rétractation de 14 jours.

 

Ces 2 lignes ne sont toujours pas actives sur mon offre multipack => Je suppose que La surfacturation vient de là.

Que dois je faire pour que ces lignes soient activées sur mon offre multipack afin de de pouvoir bénéficier des avantages promis lors de ma souscription ?

Voir image en pièce jointe.

 

Impossible de contacter un technicien sur le chat ouvert de 8H00 à 22H00 7/7j

Le CHAT est fermé, il est 20H53  !!!!

 

Un nouveau client trés peu sastifait pour le moment ! Dois je passer mon chemin et me tourner vers un autre opérateur....

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR ?

J'ai souscrit une Box + Mobile avec Multi-Packs, le même jour. La remise Multi-Packs est-elle effective sur ma première facture Mobile ?
Oui, votre remise Multi-Packs sera déduite de votre première facture Mobile.

Cas particulier : si vous avez souscrit en espace SFR ou en appelant le 1099, votre remise sera appliquée sur la deuxième facture Mobile.

 

 

J'ai été solicité par un commercial SFR sur mon téléphone fixe. Pourquoi la remise multi pack n'est pas prise en compte sur mes 2 premières factures mobiles ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus