offre mobile multipack

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour/bonsoir, je viens à vous dans l'espoir d'une réponse sur quelque chose qui me tracasse . 

 

voilà le soucis, je suis client box depuis peut, la je veux prendre un forfait téléphonique en ayant vue une remise sur ce forfait en étant client box ( 9,99 au lieu de 19,99 ) , je choisis donc mon forfait, j'arrive sur la page de passer commande et en appuyant dessus je tombe sur une fenêtre qui me parle d'un multi pack, je dis ok mais voilà, il me sors deux chiffres étranges .

 

30e pour ma box ( alors que je paye 21,68 ) et 19,99 pour le forfait téléphonique ( donc l'offre pas appliquer ) , voici donc ma question, si je prend cette offre qui me fait passer en multipack, l'abonnement de ma box va passer à 30e par mois ? 

 

j'espère avoir était assez claire, dans l'espoir d'une réponse assez rapide, je ne veut pas me faire avoir et malheureusement besoin d'un forfait assez vite . 

 

merci . 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends vos interrogations, toutefois pour y voir plus clair et vous renseigner au mieux, il serait intéressant de préciser certains éléments :

 

- Quelle est votre offre box actuelle ?

 

- Quelle est l'offre box proposée lors de votre simulation ?

 

- Quelle est le nom de l'offre mobile à laquelle vous souhaitez souscrire ?

 

Si vous avez la possibilité de joindre quelques prints écran de ce que vous voyez (en masquant vos données personnelles bien évidemment) cela pourrait nous aider Smiley clignant de l'œil

 

Dans l'attente de vos précisions, je vous souhaite une très bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

finalement rien pris, mais merci pour l'aide ( et désoler pour le temps de réponse ) . 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus