offre fixe et mobiles trop cher je me sent pas ecoutée lorsque j appelle au 1023 ou boutique

lilou25
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Je rencontre  un reel souci avec mon offre fixe et mobiles.  ce n est pas le prix de départ et je me sent piégée. 

J ai demandé a plusieurs reprises une offre qui regrouperai mon offre fixe et le mobile de ma fille ainsi que le mien mais 

j ai l impression de parler chinois pourtant ma réclamation est claire.Cela me parait simple mais bon lorsque j appelle au 1023

on tourne en rond et apparemment on ne peut rien faire et pourtant les offres niveau publicité existent alors je leur demande mais 

c est langage de sourd. bon les conseillers sont sympa puisqu ils me demandent a la fin de bien répondre au sms que je recevrai

et  je leur met la note attendue. je pense que pour eux c est bénéfique,pas de problème je comprends.

 

bref je paye trop cher et j ai meme pas eu le temps de réaagir face a cette augmentation 

 

Est ce que d autres personnes se sont retrouvées dans cette situation et qu avez vous fait pour que cela s arrange ?

Parce que franchement cela devient très pénible

lilou 25

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @lilou25 

 

Vous évoquez des offres "qui existent" mais qui apparemment ne vous sont pas appliquées ?

En effet, les offres dont vous parlez sont sans doute les offres proposées pour les nouvelles souscriptions (comme vous en avez sans doute profité également à l'époque de votre souscription). Généralement, par contre les offres en questions sont provisoires, et au bout d'un an le tarif "normal" est appliqué.

Attention également aux contenus, certaines offres ont un prix "sans mobile" , celles-ci ont un prix plus interressant, mais ne peuvent être appliquées si votre achat de mobile chez SFR date de moins de 24 mois !

 

Tout ceci explique sans doute en partie l'incompréhension que vous évoquez.

 

Bonne journée

Gianni

 large.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus