multipack arnaque et je suis dans la **bleep**

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai répondu à une offre par téléphone pour 22,99 euros + 4,99 pour offre Multipack avec remboursement des frais de résiliation car j'étais chez Orange, et je me retrouve avec une offre à 57 euros + 9,99 euros !!! Je suis partie de chez Orange car ça devenait trop cher (37,99 pour box et portable !) et je regrette. Je vais faire opposition au prélèvement prochain si pas de réponse car c abbérant ! Je vous contacte par chat, portable et rien n'est réglé. J'ai actuellement un petit contrat de 20 heures et ai à charge 3 enfants. Je suis en instance de divorce et pas de pension alimentaire ! Vous me foutez dans la **bleep**. Pour moi, un euros est primordial ! Je suis inscrite aux restos de coeur et puis **bleep** ... Faites votre boulot ! Je souhaite maintenant payer par chèque ou CB sur votre site afin de vérifier mois par mois ma facture ! 

JE SUIS DANS LA **bleep** A CAUSE DE VOUS, COMPRENEZ-MOI ! ET FAITES QUE LE TARIF CORRESPONDE  A MA DEMANDE DE DEPART !!!!!!!!!!!!

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement et vais tenter de vous apporter mon aide.

 

Il faut avant tout rappeler que vous êtes actuellement sur une plateforme d'entraide ne comprenant aucun conseiller mais seulement des clients SFR. Aucun d'entre nous n'a donc accès à vos données personnelles et ne peut agir sur votre contrat.

 

Vous dites avoir contacté le Service Client, vous a-t-on indiqué un délai de résolution ou de rappel?

 

Si tel n'était pas le cas, je vous propose de joindre le support SAV via Twitter ou Facebook afin que des conseillers experts prennent en charge votre demande. 

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancée de votre situation.

 

Je vous souhaite une belle journée 🙂

 

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

 

téléchargement (9).jpg

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus