Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

incomprehension

[ modifié ]

Bonjour je viens vers vous car les conseillers me soutiennent que les prix que je donne ne sont pas les bons etc ... 

Quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer combien je devrais payer de box et forfait telephone si possible ?! 

car actuellement je paye 35.99 de telephone 

et 34 de box ! 

hors ce n'est pas ce que je lis 

Merci d'avance 

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re : incomprehension

Bonjour @jimmyd,

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

J'ai pris connaissance de votre pièce jointe et effectivement, je lis que vous devez payer 35.99€ pour le mobile mais pour l'abonnement Box il semble que vous devriez payer 12€...

Etes-vous sûr que votre facture Box ne contient pas des achats ou autres qui feraient grimper celle-ci ?

Je vous invite également à prendre contact avec le support SAV via Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller vous explique votre facturation en détail ainsi que cette confusion.

Bonne journée Smiley heureux

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : incomprehension

Bonjour, j'ai été chez en boutique sfr ce matin , apparemment c'est une erreur technique car aucun abonnement box est à 12 euros , mais bon selon la logique je devrais payer ce que je vois . Ou au moins un geste commercial au vu du malentendu , mais il n'en est rien ! Ils ne veulent rien entendre ! Je suis en tort apparemment !
Merci cependant de votre réponse .
Envoyé depuis Apple iPhone