incompétence des services clients ou techniques

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Mais pourquoi j'ai changé de Fournisseur!!!!

En juin je décide (et **bleep**!), de changer de fournisseur d'accés internet, rapidité et efficacité pour la trnasition, mais après.....aucun services...plusieurs appels aux services techniques qui ne comprennent rien, ou que je ne comprends pas quand ils parlent donc je raccroche et relance un appel dans l'espoir d'avoir une personne qui me comprenne ben pour eux pas de soucis, pourtant je n ai aucun service...aprés plusieurs jours j arrive enfin a avoir un rdv avec un technicien...Chouette cela fonctionne...pour deux jours et deux jours après cela ne fonctionne plus jusqu'a fin octobre ou là je n ai vraiment plus rien, j apprends alors que j aurais demander a être résilier et il n en ai rien donc ils créent une nouvelle ligne la connexion revient enfin le 17 novembre (on est loin des 48 heures dans lesquelles ils ont obligation de remise en état de la ligne), des coupures intempestives s'ensuive jusqu'au 18 décembre ou de nouveau plus rien, malgrés mes differents appels ils se decident d'envoyer un technicien le 23décembre qui ne constate aucun dysfonctionnement sur le réseau alors que SFR me dit que nous sommes 50 a être impacté, mon voisin qui est chez sfr n a aucun souci je sais donc pertinement qu'il n y a aucun probléme de réseau, je rappelle donc, ils ont le rapport du technicien et on me donne donc un rdv avec untechnicien SFr cette fois ci pour le jeudi 28 décembre, je rappelle par acquis de conscience pour me faire confirmer ce rdv et ho surprise aucun rdv de pris donc on m en donne un autre poiur le 29 décembre  et ben cela la conversation coupe avant la validation de celui ci, je rappelle et là on me dit que le document et entrain d'etre rempli et que l on me rappelera pour me le confirmer...ce que je doute......donc cela fait maintenant 120h que je suis sans rien du tout et ils s'en fichent...ah oui au passage ils m ont facturé 49 euros de création de ligne et 49 euros d'ouverture de ligne, j'ai perdu les avantages que j avais également puisque trois portables chez eux dont deux a 0 euros qui passent maintenant a 12.99 euros chacun!!!!! je n ai plus les 15 euros de remise multi pack et je ne peux pas résilier sans avoir de frais puisque cela ne fait pas un an que j ai changer d'opérateur d'ailleurs ils repartent du 14 novembre et non du 3 juin. j'ai fait envoyer un courrier de mise en cause par un avocat et le 26 cet avocat enverra un courrier de mise en demeure, je saisirai ensuite un juge afin qu'il régle ce litige, et que je sois libérer de toutes obligation vis a vis de SFR!!!!!

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

 

5 RÉPONSES 5
suriksk8
Visiteur
utilisateur_supprimé
Non applicable

Joyeux Noel   ALTICE SFR   

 

Moi je suis bien chez  vous  quand  j'appel pour que sa soit technique ou service client , j'ai réponse et aide même conseil .

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tres mecontent de sfr. Dans l'après-midi on me propose 1 sony xperia xa ultra a 1 Euro sans changemente de coût du forfait. N'arrivant pas a finaliser ma commande je rappelle. La on me dit que c tel n'est pas dispo sfr. Je me rabats sur sony L1 a 1euro mais on me dit que forfait augmentera de 10 euros...oups....ou que je dois changer mon forfait a 10 go pour 35e. je refuse donc cette offre. Les conseillers sont-ils capables d'informer ses clients....je suis chez vous depuis 1999....dommage de voir que changer mon sony xperia m2 que j'ai acheté chez sfr il y a 4 ans devienne une "galère"...et surtout les lacunes des conseillers....
utilisateur_supprimé
Non applicable

Voir attendre  il sont un peu deborder actuelement non , fête de noel  donc ils doivent satisfaire nouveau clients et anciens clients.

 

 

suriksk8
Visiteur

Bah mince alors ca fait au moins 2 ans qu'ils sont débordés non ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus