client box sfr ayant 3 forfait red a cote ! existe t il une offre qui puisse prendre mes 3 forfaits tel + ma box ?

isa42340
Visiteur
bonjour a tous je suis client box sfr j ai en plus 3 forfaits red a cote ! existe t il une offre qui puisse prendre mes 3 forfaits tel + ma box ? pour info a tous j ai aussi une 4G BOUYGES TELECOM car impossible de regarder la TV avec SFR et de jouer en ligne bref OBLIGEE de faire aux copains consommateurs pour avoir des infos car a part me damer de relancer ma box SFR et me dire que mon débit est correct j ai AUCUNE INFO DE LA PART DE SFR si je suis "toujours" SFR c est UNIQUEMENT car j attend la fibre !!!!!! nb Bouyges est content de vendre enfin sa box 4G pour autant si tu branches "autant" de terminaux qu annoncé sur leur pub tu peux plus jouer en lignes bref que des Mensonges - et des services pourris, VIVEMENT LA FIBRE POUR TOUS et on ira chez NORDNET au moins il n y aura pas de pub mensongere le prix est annoncé mais au moins y a le SERVICE AVEC -
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @isa42340

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum.

 

Afin de vous aider pouvez-vous nous donner des précisions sur votre demande?

 

Qu'entendez-vous par "existe t il une offre qui puisse prendre mes 3 forfaits tel + ma box ?"

Vous voulez regrouper toutes vos offres pour payer moins cher?

 

Par ailleurs, l'abonnement box dont vous disposez est-il fourni par SFR ou par RED?

 

En attendant vos précisions je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus