Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Solution approuvée

changement d'abonnement

bonjour 

je viens de souscrire un forfait red 24 h sur 24  ilimité ,mon amie avec qui je vie a la box  internet tv   sfr   mais paye plus de  30 euros , peut on reunir les deux et passer sur un forfait groupé pour beneficier de tarif plus interessant , si oui comment proceder ? en vous remerciant a l'avance pour l'aide

Post(s) : 308

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 81

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Re : changement d'abonnement

Bonsoir 

Je peux vous dire que cette manipulation est tt a fait faisable, par exemple en prenant un forfait carré 24h/24, elle aura automatiquement une remise sur sa box de 5euros, ce qui serait peut être plus intéressant c'est de basculer le forfait de votre amie aussi( si elle en a un )chez sfr, du coup, au lieu d avoir une remise de 5euros, minimum vous aurez -10euros sur la box ( peut être plus selon le forfait mobile pris )

Envoyé depuis Generic Android

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

merci et bonne journée

Post(s) : 6216

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1514

Réponse(s) acceptée(s) : 433

Article(s) sur le blog : 38

Bonjour à tous les deux !

Je vois que l'entraide porte ses fruits Smiley clignant de l'œil

NONO1550, n'hésitez pas à cliquer sur "J'approuve cette réponse" pour venir en aide aux autres utilisateurs !

Bonne journée,

Laura, Community Manager

Post(s) : 1

Re: changement d'abonnement

Bonjour

J'espère que je suis au bon endroit.....

Je suis désespéré, j'ai un abonnement SFR téléphone fixe depuis plusieurs années qui me coutent très cher (environs 100€ tous les 2 mois). C'est une vieille formule, 39,79€ d'abonnement + toutes les communications passées qui sont facturées plein tarifs (à peu près 60€).

Je voudrais savoir comment faire pour passer à un abonnement qui inclut les appels vers fixes et mobiles en illimités.

Est-ce que c'est possible via SFR directement ou puis-je essayer des sociétés comme RAID ou SFR?

Je souhaite pouvoir garder ma ligne téléphone fixe actuelle sans changer de numéro, et aussi pouvoir téléphone du RDC et du 1er étage de ma maison.

On voit de plus en plus de propositions sur Internet mais c'est compliqué de choisir un opérateur sans risque.

Je tiens à préciser que je n'ai pas besoin d'internet ou d'abonnement TV vu mon vieil âge, le téléphone me suffit.

Merci beaucoup pour votre aide.

Et encore désolé si mon problème vient vous ennuyer sur vos ordinateurs respectifs.