- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Pour nous aussi cela a été très long, j'avais divers sons de cloches selon sur qui je tombais chez sfr ! personne ne me disait pareil ! et puis j'ai enfin réussi à avoir une personne sensée et competente sur le sav sfr twitter et mon problème a été reglé dans la journée !
Depuis nous avons bien nos 15e et 15e de remises sur chacune de nos lignes mobiles.
J'espère que cela se réglera vite pour vous car moi je n'en voyais pas le bout mais il était hors de question de lacher ma remise de 30e, pour tomber à une remise de 20e.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir. Tout a été réglé, même l'avoir sur le multipack non pris en compte dans une des deux factures précédentes. Merci au support SFR qui a traité, mais quelle bataille juste pour appliquer les contrats!.
Bonne soirée à tous.
- « Précédent
- Suivant »