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TARIF MULTIPACK ! Je vais m'enerver je crois !
Bonjour à la communauté,
Alors voilà j'explique mon problème quand je vais sur la page Multipack , mon forfait internet à commencé à monter à 73€ quelque chose comme ça , j'appelle le service client et commercial comprenne rien , je laisse tomber
Je vais sur twitter, déjà on me comprend mieux on me dit qu'il y a une anomalie, cela me rassure donc
Puis Samedi dernier je retourne sur la page et je vois que le prix à monté ! 88€ !! (Pour un 100% Neufbox quand même)
Je téléphone et ce service client de m e r d e , ne comprennent toujours rien , je vais donc SAV Twitter et depuis on m'a toujours pas répondu
Je retourne hier sur la page et la ! 99€ !!!
Je ne sais plus quoi faire ! Je pense très fortement à la résiliation !
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16/06/2016 15h55
slt je te rassure tu n'ai pas le seul dans cette situation moi je suis passé de 42.01 a 57.97 a 69.97e en une semaine je suis nouveau client sfr depuis 3 semaines je crois bien que je vais retourner chez orange de **bleep**
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Moi c'est je crois que je vais allez chez Orange, et entuber SFR bien profondément .
Ils veulent jouer sur les prix , J'vais les faires perdes 39,99 * 22 €
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18/06/2016 22h44
Bonjour à tous,
Avez-vous essayé de relancer le conseiller Twitter ?
Sinon voici deux autres liens qui pourront peut-être vous aider à tomber sur quelqu'un qui vous donnera une réponse :
Cordialement,
Fallen
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19/06/2016 10h11
bonjour merci du conseil ,je l'ai déja fait facebook ça devrait s'arranger merci quand meme fallen
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Pourquoi le chat commercial mobile ? Alors que cela touche mon offre box
et Oui j'ai déjà relancé twitter
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27/06/2016 15h46
sur facebook le service client sfr parlent de dysfonctionnement
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02/07/2016 16h13
salut deppuis 6 mois mets facctures monte et des options non demandé s'affiche j'en suis en carré a 66euro je paie pas j'attend qu'il regle leurs problème quitte a les attaquer pour excroquerie sans problème il s'en foute moi aussi je rend toutes leurs **bleep** de m'ateriel et il me rembourse j'attend et je ne lacherai pas j'attend l'appel de SFR cordialement a vous lecteur *pas a ses enfflure
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28/08/2016 20h42
bonjour fiona pour l'instant tout est ok pas de panique ,vous pouvez faire comme moi vous diriger vers le service clients sur facebook ou twitter ,ils vous dirons comme a moi que c'est un disfonctionnement du service ,et qu'ils vous prélèverons que la somme qui avait été annoncé l'or de la souscription de l'abonnement moi déja 2 mois tout est ok bises a vous