TARIF MULTIPACK ! Je vais m'enerver je crois !

PatrickCdel
Contributeur Loisir

Bonjour à la communauté,

 

Alors voilà j'explique mon problème quand je vais sur la page Multipack , mon forfait internet à commencé à monter à 73€ quelque chose comme ça , j'appelle le service client et commercial comprenne rien , je laisse tomber 

 

Je vais sur twitter, déjà on me comprend mieux on me dit qu'il y a une anomalie, cela me rassure donc 

 

Puis Samedi dernier je retourne sur la page et je vois que le prix à monté ! 88€ !! (Pour un 100% Neufbox quand même)

 

Je téléphone et ce service client de m e r d e , ne comprennent toujours rien , je vais donc SAV Twitter et depuis on m'a toujours pas répondu 

 

Je retourne hier sur la page et la ! 99€ !!!

 

Je ne sais plus quoi faire ! Je pense très fortement à la résiliation !

Screenshot_2016-06-16-06-36-14.png

 

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

slt je te rassure tu n'ai pas le seul dans cette situation moi je suis passé de 42.01 a 57.97 a 69.97e en une semaine je suis nouveau client sfr depuis 3 semaines je crois bien que je vais retourner chez orange de **bleep** 

PatrickCdel
Contributeur Loisir

Moi c'est je crois que je vais allez chez Orange, et entuber SFR bien profondément .

Ils veulent jouer sur les prix , J'vais les faires perdes 39,99 * 22 €

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Avez-vous essayé de relancer le conseiller Twitter ?

 

Sinon voici deux autres liens qui pourront peut-être vous aider à tomber sur quelqu'un qui vous donnera une réponse :

 

Cordialement,

 

Fallen

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour merci du conseil ,je l'ai déja fait facebook ça devrait s'arranger merci quand meme fallen

PatrickCdel
Contributeur Loisir

Pourquoi le chat commercial mobile ? Alors que cela touche mon offre box

et Oui j'ai déjà relancé twitter

utilisateur_supprimé
Non applicable

sur facebook le service client sfr   parlent de dysfonctionnement 

utilisateur_supprimé
Non applicable

salut deppuis 6 mois mets facctures monte et des options non demandé s'affiche j'en suis en carré a 66euro je paie pas j'attend qu'il regle leurs problème quitte a les attaquer pour excroquerie sans problème il s'en foute moi aussi je rend toutes leurs **bleep** de m'ateriel et il me rembourse j'attend et je ne lacherai pas  j'attend l'appel de SFR cordialement a vous lecteur *pas a ses enfflure

fiona19
Visiteur

On pourrait savoir comment l'histoire se termine, je suis dans le même cas en ce moment Femme triste

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour fiona pour l'instant tout est ok pas de panique ,vous pouvez faire comme moi vous diriger vers le service clients sur facebook ou twitter ,ils vous dirons comme a moi que c'est un disfonctionnement du service ,et qu'ils vous prélèverons que  la somme qui avait été annoncé l'or de la souscription de l'abonnement  moi déja 2 mois tout est ok  bises a vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus