Souscription box + mobile suite à déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'explique mon problème et j'espère qu'on va trouver une solution. Il y a deux semaines suite à mon déménagement je décide de faire déménager ma ligne internet et par la même occasion prendre un forfait mobile chez SFR.

Je consulte le site internet et me fait rappeler.

L'opérateur fait très bien son travail, il localise mon ancienne ligne, trouve la nouvelle et m'explique qu'à ma nouvelle adresse nous ne sommes pas dégroupé et que je ne peux donc pas avoir la TV par l'adsl. Je lui demande alors si le décodeur SFR peux reçevoir une parabole (ce que les anciens propriétaire faisaient donc c'est possible) afin que je puisse avoir la TV comme chez ORANGE par exemple. L'opérateur m'assure que OUI c'est possible que les décodeurs son équiper d'une prise pouvant reçevoir un signal par parabole.

Me voilà ravie j'en profite donc pour faire déménager ma ligne et prendre un forfait mobile chez SFR à un prix intéressant. Je demande à garder mon numéro de mobile, aucun problème monsieur je m'occupe de tout!

L'opérateur prend mes coordonnées banquaire et je raccorche ravie que tous mes soucies soint résolue!

 

SMS pour la portabilité de mon numéro: Portabilité de votre numéro sera effectué le 14/09/2016. 

 

10 minutes plus tard: La portabilité de votre numéro à été annulée pour une raison technique appeler le 2525, nous vous attribuons un autre numéro.

 

J'appel le 2525, ça ne marche pas. Bah oui gros malin tu es encore chez bouygues donc impossible d'appeler un numéro SFR...

 

Première insatisfaction ma demande de portabilité est impossible et je ne sais pas pourquoi???

 

Dans la même journée je reçois ma nouvelle box par colis. Et la pas de décodeur TV juste une box??? je m'intéroge???

 

J'appel le 1023, tombe sur une opératrice endormi m'expliquant que" bah non Monsieur on ne fait plus les décodeurs par parabole faut en acheté un dans un magasin spécialisé!" Ah bon bah on m'a dit le contraire à moi! Donc on m'a pris pour un jambon quoi??? Bah je ne sais pas moi Monsieur...D'autres questions? Bah oui la portabilité de mon téléphone n'a pas marché je voudrais savoir pourquoi? Ah monsieur c'est pas le bon service faut rappeler le 1023 et taper 1 dans le menu.

Super le service client!!!

J'appel le 1023, mon nouveau numéro n'est pas connu...Hum je sent que je vais vous adorer vous chez SFR je n'ai jamais était embéter comme ça chez BOUYGUES! J'aurais due rester chez eux!!!

 

Non seulement votre services commercial fait tout pour vendre des forfait et ne ce préoccupe pas de notre demande mais votre service client est déplorable et très difficile à joindre! je me tourne donc vers le forum pour avoir des vraie réponse et savoir comment je peux garder mon numéro de mobile et reçevoir la TV comme il me l'a été vendu lors de la souscription!

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours pas de réponse??? Merci les admin ont peux vraiment compter sur vous! SFR votre service client est vraiment très mauvais!!! Je suis un nouveau client déjà très déçu!

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