Service fidélisation déplorable!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Service fidélisation SFR ou comment te pourrir ta fin de journée!

Je viens d'être contactée par le service fidélisation SFR me proposant une nouvelle offre pour mon abonnement TV+internet.

Il insiste sur tous les avantages de cette nouvelle offre, ne me demande à aucun moment si cela peut m'intéresser, me dit d'ouvrir ma boîte mail, de cliquer sur le mail qu'il vient de m'envoyer et d'appuyer très vite sur le bouton valider.

Je prends cependant 2 secondes pour relire les informations et je bloque car les remises annoncées par téléphone n'apparaissent pas sur le mail récapitulatif!

On m'explique qu'il s'agit d'un mail général et qu'une fois que j'aurai valider, je recevrai un sms me confirmant les remises! On recommence encore à me décrire les nombreux et formidables avantages de cette nouvelle offre et lorsque je demande si je peux réfléchir 5 min, mon interlocuteur me réponds que je n'ai qu'à garder mon viel abonnement et qu'il va contacter quelqu'un d'autre pour lui proposer cette offre et.....il me raccroche au nez! 

Non seulement, je n'ai rien demandé et en plus, on me raccroche au nez! Je trouve cela d'une incorrection indescriptible...

Bien entendu, impossible de les recontacter : il n'y a ni numéro ni adresse mail où les joindre. 

Encore pire, à notre époque, le service client SFR n'est pas en mesure de me communiquer un numéro ou une adresse mail pour faire part de mon très fort mécontententement à ce service fidélisation mais une simple adresse postale pour porter réclamatgion! C'est fou!

1 RÉPONSE 1
Anto91
Visiteur

Bonjour,

 

je viens de répondre à un appel du même service aujourd'hui. Ca commence par  'je vais vous expliquer comment faire évolluer votre offre', moi qui n'ai rien demandé.

Je suis chez SFR depuis moins d'un an et ça continue par 'vous faites parti de nos plus fidèles clients'.

 

Le 11 aout dernier sans action de ma part, mon offre à 19€90 est passé à 64€xx avec une commande pour du matériel à hauteur de 128€. Evidement j'ai tout fait pour expliquer que ce n'est pas moi etc ... J'ai récupéré mes 128€ mais j'en suis à ma deuxième médiation (toujours bloquée) car soit disant impossible de revenir à l'offre précédente et lorsque je veux résilier on m'annonce plus de 500€ de frais. He oui, le changement d'offre du mois d'aout m'a réabonné pendant 1 an !

 

Donc lorsque j'entends 'vous faites parti de nos plus fidèles clients', un petit 'à regrets' m'a échapé. Résultat: le service fidélisation m'a raccroché au nez.

 

Je ne donnerai pas mon avis sur SFR, je m'en tiendrai aux faits. Mais à vous de vous faire votre propre opinion.

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus