Question résolue

Scandaleux le SAV chez SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est scandaleux le service SAV chez SFR box plus aucun service depuis 3 jours, et suite à mon appel au service technique de SFR et plusieurs essais on me propose un technicien qui se déplacera dans une semaine donc plus de internet pour mon travail plus de téléphone pour appeler la famille ou autres et plus de télévision pour les enfants pendant les vacances pendant plus d'une semaine et je ne sais pas si le technicien le réparera dans une semaine... le SAV chez SFR c'est scandaleux c'est une honte totale car en France c'est scandaleux de ne pas avoir aucun service pendant plus d'une semaine. On m'a dit simplement ne vous inquiétez pas vous ne serez pas facturer les jours de panne, c'est un scandale je préfère payer et avoir un service que de me ne rien à voir sinon pourquoi avoir une box et me dédommager seulement de la semaine mais quelle honte
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça fait maintenant une semaine que je n'ai plus ni TV ni internet ni téléphone le service après-vente de chez SFR ne peuvent même pas me dire quand est-ce que la panne sera réparée mais ils me disent que j'ai de la chance car on m'offre 5 € sur ma prochaine facture !!! mais quelle honte 5 € je ne suis pas ici pour faire de la mendicité. Depuis que SFR a été racheté par numericable anciennement NOOS le SAV est devenu totalement inefficace et déplorable je me rappelle des anciens temps de NOOS.. qui avait un service totalement nulle donc fuyez de chez SFR ce que je vais faire...
7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça fait maintenant une semaine que je n'ai plus ni TV ni internet ni téléphone le service après-vente de chez SFR ne peuvent même pas me dire quand est-ce que la panne sera réparée mais ils me disent que j'ai de la chance car on m'offre 5 € sur ma prochaine facture !!! mais quelle honte 5 € je ne suis pas ici pour faire de la mendicité. Depuis que SFR a été racheté par numericable anciennement NOOS le SAV est devenu totalement inefficace et déplorable je me rappelle des anciens temps de NOOS.. qui avait un service totalement nulle donc fuyez de chez SFR ce que je vais faire...
surfor
Contributeur Aguerri

bonjour Christian

comment peut on vous mettre en résolu,

alors qu'à priori, ce n'est pas le cas ? !

salutations


utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR vient de me faire une vente forcée d'abonnement à des chaines de télé.

C'est pareil chez ma copine.

Déjà que je ne pouvais pas blairer SFR, c'est décidé, je fuis SFR

edsy60
Visiteur

fibre promise pour le 11 09 2017 installée seulement le 21 09 2017 apres bien des crises avec les plateformes....mais si internet fonctionne a peu prés pas de telephone !!

chat avec une de ces dames de SFR qui me dit qu'il faut que j'appelle le 08 05 80 29 29.....car la ligne est encours d'installation.........quand a la saint trou du c...?peut etre.

 

incapable de donner un délai ...

heureusement que les dépanneurs ont réglé le probleme internet ( ainsi que la boutique de carrefour ) car on ne peut pas compter sur ces dites plateformes .

 

alors voila on attend........combien de temps ça ...par contre les factures cela fonctionne . 

 

:

Révélation
 
utilisateur_supprimé
Non applicable
Faites comme moi. Quittez sfr et passez chez Bouygues. Et dites le bien fort.
utilisateur_supprimé
Non applicable

moi j'espere quils vont couler , je vais leur faire de la pub

 

olivierca04
Visiteur

Mord de rire, actuellement en ligne avec le service résiliation depuis ... 58 min, et toujours en attente...

 

bon c'est décider nous allons résilier.

 

tchao SFR, nous partons avec toutes nos ligne😒

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus