- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Scandaleux le SAV chez SFR
18/08/2017 11h09
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2017 10h02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2017 10h02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2017 19h33
SFR vient de me faire une vente forcée d'abonnement à des chaines de télé.
C'est pareil chez ma copine.
Déjà que je ne pouvais pas blairer SFR, c'est décidé, je fuis SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fibre promise pour le 11 09 2017 installée seulement le 21 09 2017 apres bien des crises avec les plateformes....mais si internet fonctionne a peu prés pas de telephone !!
chat avec une de ces dames de SFR qui me dit qu'il faut que j'appelle le 08 05 80 29 29.....car la ligne est encours d'installation.........quand a la saint trou du c...?peut etre.
incapable de donner un délai ...
heureusement que les dépanneurs ont réglé le probleme internet ( ainsi que la boutique de carrefour ) car on ne peut pas compter sur ces dites plateformes .
alors voila on attend........combien de temps ça ...par contre les factures cela fonctionne .
:
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2017 20h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/12/2017 21h35
moi j'espere quils vont couler , je vais leur faire de la pub
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mord de rire, actuellement en ligne avec le service résiliation depuis ... 58 min, et toujours en attente...
bon c'est décider nous allons résilier.
tchao SFR, nous partons avec toutes nos ligne😒