Sav

Mc26o6
Visiteur
Bonjour j'essaie désespérément de joindre le Sav et on me raccroche au nez !!! J'ai un souci avec Sfr : d'un dimanche à un autre il me décompte 13 jours de mon forfait étranger (la semaine fait 7 jours en théorie) et j'ai du hors forfait en plus pour les appels et les messages que j'ai fait et reçu ! Si Quelqu'un a une solution la mienne est simple c'est de faire opposition au prélèvement ! Bonne journée
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mc26o6,

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Je vous propose de contacter un conseiller via Twitter SFR SAV afin de savoir ce qu'il en est. Je vous rassure vous obtiendrez un retour rapidement.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

Bonne journée

Mc26o6
Visiteur
Bonjour après m'être fait encore raccrocher au nez on m'a expliqué que c'est normal il y a bien une erreur mais je dois quand même payer et à nouveau le mois prochain me battre à nouveau avec un conseiller pour me faire rembourser. Je pense définitivement opposition au prélèvement !! De plus j'ai participé à une offre de remboursement 2 mois après on me dit non sans fournir un justificatif. J'ai appelé à nouveau le Sav mais on me donne un téléphone en 08 qui dit en boucle "votre temps d'attente est inférieur à 6 mn' mais après avoir attendu plus de 30 mn j'ai laissé tomber. Il n'y a pas de mail ou les joindre. Je regrette amèrement d'avoir prolongé mon abonnement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus