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SFR FAMiLY
07/07/2017 09h12
Bonjour j'ai changé tous nos forfaits pour bénéficeier de SFR Family le 30 juin 2017.
Mais je n'arrive pas à partager ou même créé le groupe family.
A chaque fois que je vais sur mon compte via un ordinateur, cela me met que le service family à un prblème technique!! Cela dur depuis 1 semaine !!
Cliente chez SFR depuis 1998, je commence à me demander si je ne me suis pas faite arnaquer !!
Help Me
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Bonjour @utilisateur_supprimé.
Il faut se connecter à l'espace client de la ligne mobile qui est détentrice de l'option SFR Famlily et non avec l'identifiant de la ligne fixe.
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu comme cela.
Pour gérer SFR FAMiLY! sur le mobile maitre du groupe Family, il y a également, l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS
Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici
Bonne journée.
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07/07/2017 11h10
Merci
je viens d'aller sur mon compte ligne tel portable et là je ne peux pas rentrer le numéro de ligne fixe car cela me met que la ligne fait déjà parti d'un groupe multi pack.
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07/07/2017 11h14
et sur mon copte ligne fixe il y a ce numéro :
88 06 47 98 03
Identité du titulaire protégée
et ce n'est pas à moi, je ne connais pas ce numéro !
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Dans l'accueil de l'espace client mobile maitre y a t'il cet encart ?
en cliquant sur SFR FAMILY, vous devriez avoir la possibilité de gérer le partage de Go et d'extras.
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07/07/2017 13h45
non je n'ai pas l'encart SFR Family !
j'ai appelé le service client qui devait me rapeller dans 10 min, mais ça fait 40 min que j'attends lol
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