Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Date d'inscription : 11-04-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

SFR FAMiLY

Bonjour j'ai changé tous nos forfaits pour bénéficeier de SFR Family le 30 juin 2017.

 

Mais je n'arrive pas à partager ou même créé le groupe family.

 

A chaque fois que je vais sur mon compte via un ordinateur, cela me met que le service family à un prblème technique!! Cela dur depuis 1 semaine !!

 

Cliente chez SFR depuis 1998, je commence à me demander si je ne me suis pas faite arnaquer !!

 

Help Me

Date d'inscription : 21-07-2013

Post(s) : 1508

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 501

Réponse(s) acceptée(s) : 106

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re: SFR FAMiLY

[ modifié ]

Bonjour @gredul.

Il faut se connecter à l'espace client de la ligne mobile qui est détentrice de l'option SFR Famlily et non avec l'identifiant de la ligne fixe.

J'ai eu le même problème et je l'ai résolu comme cela.

Pour gérer SFR FAMiLY! sur le mobile maitre du groupe Family, il y a également, l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS
Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Date d'inscription : 11-04-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: SFR FAMiLY

Merci

 

je viens d'aller sur mon compte ligne tel portable et là je ne peux pas rentrer le numéro de ligne fixe car cela me met que la ligne fait déjà parti d'un groupe multi pack.

Date d'inscription : 11-04-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: SFR FAMiLY

et sur mon copte ligne fixe il y a ce numéro :

88 06 47 98 03
Identité du titulaire protégée

 

et ce n'est pas à moi, je ne connais pas ce numéro !

Date d'inscription : 21-07-2013

Post(s) : 1508

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 501

Réponse(s) acceptée(s) : 106

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re: SFR FAMiLY

Dans l'accueil de l'espace client mobile maitre y a t'il cet encart ?

family.png

en cliquant sur SFR FAMILY, vous devriez avoir la possibilité de gérer le partage de Go et d'extras.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Date d'inscription : 11-04-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: SFR FAMiLY

non je n'ai pas l'encart SFR Family !

j'ai appelé le service client qui devait me rapeller dans 10 min, mais ça fait 40 min que j'attends lol

Highlighted

Date d'inscription : 21-07-2013

Post(s) : 1508

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 501

Réponse(s) acceptée(s) : 106

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re: SFR FAMiLY

Vous pouvez aussi contacter l'assistance sur réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts

Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

C'est plus rapide.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,