Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

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Date d'inscription : 06-06-2016

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Re : SFR FAMiLY souscrption forcée

Bonjour @Tous,

 

Vous retrouverez ci-dessous la réponse apportée a @Cha08 lors du premier post sur le sujet. Je vous confirme donc à nouveau qu'il s'agit bien d'une offre SFR totalement gratuite pendant un an (pas d'hors forfait possible, et dont la résiliation est déjà pré-programmée au bout d'un an.

Le point de vente qui apparaît sur le courrier est un point de vente "fictif" puisqu'il s'agit de l'adresse du site SFR de St Denis et qu'il n'y a pas de point de vente à cette adresse.

Le courrier et le mail pour l'activation de SFR Family sont générés automatiquement à l'ouverture de ligne, voilà pourquoi vous le recevez même si vous n'avez peut etre pas besoin de ce service.

 

Bon après-midi.


@Gianni a écrit :

Bonjour @Cha08 et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Je comprends votre étonnement à la réception de cette carte SIM, cependant je vous rassure, pendant 12 mois, rien n'est facturé (Hors forfait impossible car bloqué au delà des 2 H et des 100 Mo).

Au-delà des 12 mois, soit vous ne souhaitez pas conserver cette ligne et dans ce cas il n'y a rien à faire, la ligne sera automatiquement résiliée. Soit vous voulez la conserver, et là il faudra en faire la demande auprès du service client.

Si, dès aujourd'hui, vous n'en avez pas l'utilité, elle peut dormir dans un tiroir pendant 1 an Smiley triste !

Concernant le passage en "résolu" de votre question, c'est sans doute parceque vous avez cliqué sur "j'approuve cette réponse" sous le message de @Leti14 .

 

Bon après-midi


 

Gianni

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Date d'inscription : 16-03-2013

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Re: Re : SFR FAMiLY souscrption forcée

Pour ma part, j'ai la carte SIM mais je n'ai pas reçu le numéro de téléphone par texto et la carte ne semble pas activée donc je ne peux pas m'en servir.

J'ai contacté le service client mais la personne que j'ai eu ne connaissait pas cette offre et ne pouvait donc pas m'aider... 

Une idée?

Date d'inscription : 22-06-2017

Post(s) : 1

Re: SFR FAMiLY souscrption forcée

Bonjour,
Même problème ce jour, je reçois un SMS puis deux mails de SFR me demandant d'activer le contrôle parental et m'indiquant que SFR Family a été souscrit alors que je n'ai rien demandé'! Et dans mon foyer, je vois apparaître un second numéro de mobile que je ne détiens absolument pas! De quoi s'agit-il?
Merci d'avance pour vos retours....
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 14-12-2016

Post(s) : 2

Re: SFR FAMiLY souscrption forcée

Personellement, j'ai supprimer la ligne "offerte" à partir de mon interface client SFR, ça a fonctionné. En revanche je reçois des factures négatives sur cette ligne.

Date d'inscription : 05-07-2017

Post(s) : 1

Re: SFR FAMiLY souscrption forcée

Bonjour, 

 

J'ai également reçu le même courrier et le même SMS. 

C'est anormal ! C'est une souscription forcée !!! 

Je vais appeler et leur dire que je quitte SFR s'ils continuent ces pratiques ! 

 

 

Date d'inscription : 23-08-2016

Post(s) : 1

Re: Re : SFR FAMiLY souscrption forcée

Bonjour,

 

1) je n'ai pas accepté cette offre,refusée à la suite d'un appel de ma part à une technicienne,elle me dit de ne pas me servir de la carte sim...tout simplement

2) en plus je n'ai jamais reçu cette fameuse carte sim...mais sfr m'attribu d'office une autre ligne 06........je n'ai pas créé non plus de "compte parent" sur cette nouvelle ligne imposée, mes enfants ont plus de 30 ans !!! 

3) fin décembre je reçois une facture à payer de 4 € pour ce 06.......alors que je n'ai jamais utilsé ce n° et que les 12 mois depuis l'offre ne se sont pas écoulés...

4) il est hors de question que je paye 4 € de plus avec un contrat que je n'ai jamais accepté, sans compter que mon forfait initial a déjà augmenté en Juillet 2017, c'est fort ça quand même !

5) je pense que je vais changer d'opérateur d'ici peu car là c'est de la vente forcée ou je vais les signaler à 60 millions de consommateurs ou répression des fraudes (DGCCRF)

6) Step 1 avez vous eu gain de cause depuis le 18/04/17 ? si oui dites moi comment ça c'est passé,merci à vous d'avance !

Date d'inscription : 01-12-2014

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Re: SFR FAMiLY souscrption forcée

Alors juste une petite précision... Cette nouvelle ligne faudra bien la résilier, sinon vous serez facturés... Honnêtement...
Envoyé depuis LG D855

Date d'inscription : 05-02-2018

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Re: Re : SFR FAMiLY souscrption forcée

Bonjour,

 

Et bien il m'étais arrivé la même chose. Je me suis retrouvé avec ce fameux nouveau numéro en plus, et le mail me demandant d'activer la ligne. J'avais appelé SFR qui m'avait que si je n'en voulais pas il n'y avait rien à faire car gratuit pendant un et résiliaton automatique au bout d'un an.

 

Et à là suite à mon déménagement, et à d'autres nombreux problèmes avec SFR, cette fameuse ligne est ressortie du placard, et il m'a été précisé que pour ne pas être facturée après la date butoir des un an, donc le 23 Mars prochain, il fallait que ce soit moi qui les contatcte de nouveau par téléphone quelques jours avant pour résilier.

 

Bref ......

 

Sachant qu'en moin de 2 semaines, j'ai déja eu à les appeler plus de 30 fois ......