Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1082

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 156

Réponse(s) acceptée(s) : 80

Re : SFR FAMiLY souscrption forcée

Bonjour @Tous,

Vous retrouverez ci-dessous la réponse apportée a @Cha08 lors du premier post sur le sujet. Je vous confirme donc à nouveau qu'il s'agit bien d'une offre SFR totalement gratuite pendant un an (pas d'hors forfait possible, et dont la résiliation est déjà pré-programmée au bout d'un an.

Le point de vente qui apparaît sur le courrier est un point de vente "fictif" puisqu'il s'agit de l'adresse du site SFR de St Denis et qu'il n'y a pas de point de vente à cette adresse.

Le courrier et le mail pour l'activation de SFR Family sont générés automatiquement à l'ouverture de ligne, voilà pourquoi vous le recevez même si vous n'avez peut etre pas besoin de ce service.

Bon après-midi.

@Antonello a écrit :

Bonjour @Cha08 et Bienvenue sur le Forum SFR!

Je comprends votre étonnement à la réception de cette carte SIM, cependant je vous rassure, pendant 12 mois, rien n'est facturé (Hors forfait impossible car bloqué au delà des 2 H et des 100 Mo).

Au-delà des 12 mois, soit vous ne souhaitez pas conserver cette ligne et dans ce cas il n'y a rien à faire, la ligne sera automatiquement résiliée. Soit vous voulez la conserver, et là il faudra en faire la demande auprès du service client.

Si, dès aujourd'hui, vous n'en avez pas l'utilité, elle peut dormir dans un tiroir pendant 1 an Smiley triste !

Concernant le passage en "résolu" de votre question, c'est sans doute parceque vous avez cliqué sur "j'approuve cette réponse" sous le message de @Leti14 .

Bon après-midi

Antonello

large.gif

Post(s) : 1

Re: Re : SFR FAMiLY souscrption forcée

Pour ma part, j'ai la carte SIM mais je n'ai pas reçu le numéro de téléphone par texto et la carte ne semble pas activée donc je ne peux pas m'en servir.

J'ai contacté le service client mais la personne que j'ai eu ne connaissait pas cette offre et ne pouvait donc pas m'aider... 

Une idée?

Re: SFR FAMiLY souscrption forcée

Bonjour,
Même problème ce jour, je reçois un SMS puis deux mails de SFR me demandant d'activer le contrôle parental et m'indiquant que SFR Family a été souscrit alors que je n'ai rien demandé'! Et dans mon foyer, je vois apparaître un second numéro de mobile que je ne détiens absolument pas! De quoi s'agit-il?
Merci d'avance pour vos retours....
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

Personellement, j'ai supprimer la ligne "offerte" à partir de mon interface client SFR, ça a fonctionné. En revanche je reçois des factures négatives sur cette ligne.

Bonjour, 

J'ai également reçu le même courrier et le même SMS. 

C'est anormal ! C'est une souscription forcée !!! 

Je vais appeler et leur dire que je quitte SFR s'ils continuent ces pratiques !