Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-06-2016

Post(s) : 880

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 127

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Re : SFR FAMiLY souscrption forcée

Bonjour @Tous,

 

Vous retrouverez ci-dessous la réponse apportée a @Cha08 lors du premier post sur le sujet. Je vous confirme donc à nouveau qu'il s'agit bien d'une offre SFR totalement gratuite pendant un an (pas d'hors forfait possible, et dont la résiliation est déjà pré-programmée au bout d'un an.

Le point de vente qui apparaît sur le courrier est un point de vente "fictif" puisqu'il s'agit de l'adresse du site SFR de St Denis et qu'il n'y a pas de point de vente à cette adresse.

Le courrier et le mail pour l'activation de SFR Family sont générés automatiquement à l'ouverture de ligne, voilà pourquoi vous le recevez même si vous n'avez peut etre pas besoin de ce service.

 

Bon après-midi.


@Antonello a écrit :

Bonjour @Cha08 et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Je comprends votre étonnement à la réception de cette carte SIM, cependant je vous rassure, pendant 12 mois, rien n'est facturé (Hors forfait impossible car bloqué au delà des 2 H et des 100 Mo).

Au-delà des 12 mois, soit vous ne souhaitez pas conserver cette ligne et dans ce cas il n'y a rien à faire, la ligne sera automatiquement résiliée. Soit vous voulez la conserver, et là il faudra en faire la demande auprès du service client.

Si, dès aujourd'hui, vous n'en avez pas l'utilité, elle peut dormir dans un tiroir pendant 1 an Smiley triste !

Concernant le passage en "résolu" de votre question, c'est sans doute parceque vous avez cliqué sur "j'approuve cette réponse" sous le message de @Leti14 .

 

Bon après-midi


 

Antonello

 large.gif