Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 16-06-2014

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Solution approuvée

SFR FAMiLY souscrption forcée

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs mails m'invitant à créer mon compte SFR Family, puis un SMS me donnant mon numéro de ligne .... Je me demandais de quoi il s'agissait ...

Et aujourd'hui j'ai reçu une carte SIM  pour un forfait SFR Family gratuit pendant 1 an.

Je n'ai rien demandé et je n'en veux pas.

Le service client m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas résilier cette offre, qu'il fallait que je me rende en boutique ! Après attente, discussion avec un conseiller, puis attente, puis 2° conseiller ... en tout 25 mn !

Je résume : je n'ai rien demandé, SFR m'envoie une carte SIM et m'ouvre une ligne et pour la résilier je passe 25 minutes au téléphone et je dois me déplacer !

On croit rêver !

Date d'inscription : 31-03-2015

Post(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : SFR FAMiLY souscrption forcée

Bonjour,

Comme vous, SFR m'envoie mail et sms comme quoi j'ai une nouvelle ligne portable (non voulue je précise)

Je n'ai pas encore eu la carte sim au courrier mais je pense la voir arriver

Par contre mon abonnement de box lui a augmenté de 10 euros sans être mise au courant...

Hallucinant ce genre de pratiques de ventes forcées!

Date d'inscription : 16-06-2014

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : SFR FAMiLY souscrption forcée

Mon message est passé en statut résolu mais rien n'est résolu ! Aucune réponse de SFR

Date d'inscription : 06-06-2016

Post(s) : 877

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 125

Réponse(s) acceptée(s) : 66

Re : SFR FAMiLY souscrption forcée

Bonjour @Cha08 et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Je comprends votre étonnement à la réception de cette carte SIM, cependant je vous rassure, pendant 12 mois, rien n'est facturé (Hors forfait impossible car bloqué au delà des 2 H et des 100 Mo).

Au-delà des 12 mois, soit vous ne souhaitez pas conserver cette ligne et dans ce cas il n'y a rien à faire, la ligne sera automatiquement résiliée. Soit vous voulez la conserver, et là il faudra en faire la demande auprès du service client.

Si, dès aujourd'hui, vous n'en avez pas l'utilité, elle peut dormir dans un tiroir pendant 1 an Smiley triste !

Concernant le passage en "résolu" de votre question, c'est sans doute parceque vous avez cliqué sur "j'approuve cette réponse" sous le message de @Leti14 .

 

Bon après-midi

 

Antonello

 large.gif

Date d'inscription : 16-06-2014

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : SFR FAMiLY souscrption forcée

Bonjour,

J'ai renvoyé la carte SIM et je suis passée en boutique pour résilier cet abonnement ... c'est impossible !

Je reçois presque tous les jours des SMS et mails me demandant de créér mon compte "parent" dans le cadre de SFR Family. Mes enfants ont plus de 20 ans ... Le conseiller en boutique m'a conseillé de bloquer SFR pour éviter tous ces messages inutiles ! Excellent !

Date d'inscription : 11-02-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : SFR FAMiLY souscrption forcée

La même chose que vous. J'en ai marre....
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Date d'inscription : 16-06-2014

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : SFR FAMiLY souscrption forcée

Suite ...

Je reçois aujourd'hui ce mail : Mon problème va donc se régler tout seul le 17 mai !

 

Vous avez choisi SFR comme opérateur de téléphonie mobile et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
 
Vous avez ouvert votre ligne le 21/03/17, chez votre distributeur : 
non, je n'ai pas ouvert de ligne
 ESSAIMAGE HV
 

 12 RUE JEAN PHILIPPE RAMEAU
 93634 LA PLAINE SAINT DENIS CEDE
 
A ce jour, votre dossier d'abonnement ouvert par votre distributeur lors de la souscription de votre ligne ne nous est toujours pas parvenu.
 

Afin de régulariser au plus vite votre dossier, nous vous invitons à contacter votre distributeur ou à nous renvoyer votre dossier complet. Pour cela nous vous demandons de nous retourner votre contrat complété et signé ainsi que les pièces justicatives et le coupon détachable ci-dessous.
 
Conformément aux articles 11 et 5 des Conditions Générales d’Abonnement, nous vous informons que la non réception d’un dossier d’abonnement complet, est un motif de suspension de l’utilisation de votre ligne mobile, puis de la résiliation de votre contrat.
 
Aussi, à défaut de réception de votre dossier d'abonnement complet, nous serions contraints de suspendre l'utilisation de votre mobile le 06/05/17 puis de procéder à la résiliation de votre contrat le 17/05/2017.
 
Suite à la résiliation de votre ligne, si vous aviez pris un mobile en Location, vous devez le restituer à SFR dans un délai de 15 jours, sous peine de facturation des pénalités contractuelles prévues

Date d'inscription : 16-06-2014

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : SFR FAMiLY souscrption forcée

Et encore des mails et SMS pour activer mon compte parent ... Mes enfants n'habitent plus la maison !

Date d'inscription : 25-12-2016

Post(s) : 2

Re : SFR FAMiLY souscrption forcée

[ modifié ]

Bonjour je viensegalement de recevoir ce mail , il semble que cela soit une usurpation d identité

 

 
 
 

Date d'inscription : 25-12-2016

Post(s) : 2

Re : SFR FAMiLY souscrption forcée

 

Je viens de recevoir ce meme mail , voir message si apres.

en regardant l historique de mes mails , j ai été contacté par cette meme adresse en aout 2015  ; c'était soi disant le servie client qui me demandait mes codes et mon numero de compte.

 

C'est lettre est un fake,  c'est un mail dont le but est de récuperer de infos perso ;   regardez  bien la structure de l adresse :   SERVICE-CLIENT-SFR@SERVICE.SFR.FR

ce n'est pas logique du tout.

Et puis hormis les pub de SFR , nous ne recevons rien , le client est un être immonde qui leur fait peur , pas moyen de leur signaler ce type de mail , aucun contenu lié a la sécurité , sur les usurpation d identité