- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renseignement sur mon forfait adsl et mobile
23/01/2015 19h04
Bonjour
je paie depuis janvier 30.90 euros internet et telephone illimités - 5 euros pour le port soit 25.90 euros
mon port internet 500 mo et 2 h d appel je paie 17.99 dont 2 euros de remise excep jusque mai 2015.
Si je change de forfait adsl à SFR LIGNE FIXE 2H JE PAIERAI 19.90 EUROS.
Est ce que je vais aussi bénéficier des 5 euros de remise (-remise multi pack box et mobile ?
Merci de votre réponse.
Genevive
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous payez combien exactement de box (sans remise) ?
Vous avez quelle forfait (Silver, Gold, Platine) ?
Avez c'est information je peux vous calculer votre remise box.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2015 12h03
Bonjour,
je paie sans la remise 30.90 euros dont 1 euro pour TV facturé depuis janvier 2015 (je n'ai pas la TV.
Comme forfait :services carrés : silver.
A bientôt
Merci
Cordialement
Genevive
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci des renseignements, mon calcule est de 30.90 - 5€ = 25.90€ de moins sur votre box. Votre forfait mobile vous coût combien exactement ?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/01/2015 11h59
Bonjour
Mon forfait mobile formule carrée 2 h -500 Mo me coûte 19.99 euros
On m a accordé une remise spéciale pendant 1 an de 2 euros (jusque mai 2015) ce qui fait que je paue 17.99 euros
Ce prix avec un nouveau mobile engagement jusque 25/6/2016.
je récapitule :
Internet telephone illimités: 30.90 - 5 remise multi packs client box et mobile
télep port 19.99 - 2 remise spéciale jusque mai 2015
Je vous remercie de votre réponse
A bientôt
Genevive
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/01/2015 12h42
Bonjour
Je constate sur ma facture de janvier 2015 qu'apparait une ligne supplémentaire "Service TV sur application smartphone/tablette et PC" d'un montant de 1€.
Je n'ai rien demandé et on ne m'a rien proposé mais on me fait payer. Je vois sur le forum que Genevive mentionne à priori le même fait. Y-a-t-il d'autres personnes concernées et si oui, ont-elles fait des démarches?
Merci pour vos réponses car ce n'est certes qu'un euro mais c'est de la vente forcée.
Psfm
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/01/2015 12h53
Bonjour
Oui il y a beaucoup de personnes qui sont concernées pour les 1 euros depuis ce mois de janvier 2015
dans gerer mon abonnement Box et comprendre ma consommation - ma facture etc
Vous verrez les questions et réponses
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/01/2015 21h32
Aussi concernée, parait que je suis la seule à me plaindre.
Vais chercher un autre fai .............. de toute laçon la fille au téléphone m'a fait comrpendre que si j'étais pas dontente j'avais qu'a partir : elle m'a redirigée tout de suite sur le service résiliation.
C'est commercial cheez sfr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rosiane > Contacter une autre personne ! La conseillère veut juste être tranquille, car elle ne veut pas se salir les doigts. Je ne cherche plus à comprendre tout conseiller que ma mère appelle, elle les renvoie sur les roses et il lui obéit (un truc de fou) Voilà voilà.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/01/2015 10h56
OPTION Service TV sur Application Smartphone et PC
Oh surprise j'ai le même désagrément
je ne me sers pas de cette option
J'ai appelé le service client
On me dit que c'est obligatoire depuis le 1er janvier 2015
Sans avoir été averti malgré ma demande de m'envoyer un document d'avertissement de cette nouvelle option Eh bien c'est niet
On m'a répondu "si vous voulez résilier vous pouvez mais ça sera la même chose ailleurs puisque tous les opérateurs doivent le faire.car en insistant elle n'était pas sure d'elle .
A vérifier car si c'est pour changer et aboutir au même Racket car C'EST BIEN DU VOL MANIFESTE
Il aura mieux vallu augmenter l'abonnement d'1 Euro ce qui ser&ai passé inaperçu !!!!