Rétractation suite à proposition d'offre

utilisateur_supprimé
Non applicable

njour sfr je viens vers vous pour faire part d'un énorme désagrément par votre service clientèle. J'ai été démarché par votre service commercial pour une proposition de box avec service téléphone internet et télévision le 04 octobre. Actuellement chez free avec un petit debit votre commercial m'a confirmé que j'aurais 5Go de débit et avec la télévision et 160 chaînes. Or à ce jour je m'aperçois que sur le contrat ce jour que n'apparaît pas la télé. J'appelle donc vos services pour annuler cette commande faussée et où votre commercial m'a forcé a la vente avec une promesse de réduction. Votre service refuse d'annuler la commande. Il est hors de question que j'active cette ligne ou j'aurais moins de services. Merci de faire le nécessaire rapidement et surtout de me faire un geste commercial avant que je j'entame une réclamation pour vente abusive

 

Edit CM : Le titre de votre sujet a été modifié pour plus de clarté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la situation Benoît.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus