Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résiliation box -forfait mobile

Bonjour, j’aimerais avoir un petit renseignement.
J’ai emménager en juillet à Dunkerque, avec l’éligibilité j’ai pris la box starter tu/internet/téléphone à 15€/mois pendant 1 an ainsi qu’un forfait mobile à 50go pour 10€ /mois la première année.
Au vu de mon déménagement dans une vielle voisine de Dunkerque, j’ai donc contacter sfr pour voir ce qu’il me proposer, un conseiller m’a dis qu’avec l’éligibilité il pouvait me proposer une box à 8€ quelque chose avec seulement internet téléphone. Ce qui bien sûr ne me convenait pas, j’ai donc résilier cette box. Mon forfait téléphone a bien évidement augmenter à 20€ vu que je n’etait plus client Box SFR, après deux jours sans aucun réseau, aucun avertissement de cette augmentation. Même si celle ci et considérée comme normal pour eux, ce n’est pas de ma faute à moi si on me propose moins bien au même prix et que du coup on double mon forfait téléphone. Suite à ça, j’ai donc résilier mon forfait téléphone vu que je n’avais signer aucun contrat téléphone à ce tarif. J’ai reçu ce mois ci une facture de 245€ de frais de résiliation, est ce moi ou le service SFR qui est en tord? j’ai contacter un conseiller qui m’as conseiller de faire un courrier, pouvez vous m’appuyer s’il vous plaît.
Je n’ai pas demander à changer ma Box SFR de base et mon forfait dont j’etait très satisfaite, je n’ai pas eu le choix.

Merci pour ceux qui me répondront.
Bonne journée
Envoyé depuis Apple iPhone