Résiliation Internet Multipack

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vous contact suite à une offre qui m'a été faite par téléphone. J'ai une ligne ADSL Sfr active l'offre est donc en multipack. 

 

J'ai bien insisté sur deux questions avec le conseillé :

 

1) Est ce que le fait de prendre un abonnement mobile en multipack me réengagais sur la ligne ADSL ? 

 

Réponse : Non, l'engagement d'un an n'est que sur la ligne mobile, la ligne ADSL ne se réengage pas.

 

2) En vu d'un déménagement imminent, si dans un cas je dois résilier mon abonnement internet pour un autre opérateur, est ce que le prix de l'abonnement mobile restera de 15.99€ ?

 

Réponse : Oui, le prix de 15.99€ ne changera pas pendant un an même après résiliation ?

 

Je vous avoue que sur la 2ème question j'ai des doutes... Je souhaite donc avoir confirmation de votre part sur ces deux question sans quoi j'annule ma commande pour la nouvelle ligne mobile car il y aura eu mensonge et que sans la remise de 10€ l'offre ne vaut rien pour moi.

 

Merci d'avance pour vos réponses 😉

 

Cordialement 🙂

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si j'ai bien compris votre situation :

  1. Vous avez pris un forfait mobile sur lequel vous pouvez bénéficier d'une remise multi-pack
  2. Si vous résiliez votre offre BOX, vous gardez toutefois l'offre mobile uniquement si la remise multi-pack s'applique

 

Si je ne me trompe pas, vous bénéficiez de la remise multipack uniquement si vous avez une BOX. Si vous n'avez plus de BOX plus de remise.

 

Donc votre forfait à 15.99€ passera donc à 25.99€.

 

Qui peut bénéficier d’une remise Multi-Packs ?

Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez d'une ligne Box ADSL ou fibre de SFR (hors RED) et au moins d'une ligne Mobile SFR (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20/01/2015 et forfait à 0€) compatible et active.

Pour en profiter, les contrats doivent avoir :
- le même nom de famille et le même prénom,
- OU le même nom de famille et la même adresse,
- OU le même RIB,
- OU le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

 

Vous trouverez toutes les informations nécessaires via ce lien http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html

 

Cordialement,

 

Fallen

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus