Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Date d'inscription : 07-07-2015

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Procédure pour associer 2 forfaits (box+mobile)

Bonjour,

 

Je viens vers vous pour avoir plus de renseignements pour associer 2 forfaits que j'ai souscrit afin de bénéficier de l'offre multipack.

 

Ma ligne box adsl est activée et mon forfait Série Limitée 20 Go va être mis en service le 13/07 (étant client Red mon forfait se termine le 12).

 

L'association des 2 forfaits va t'il se faire automatiquement grâce aux numéros de téléphone et à l'adresse  ou dois-je vous contacter ?

 

Sinon, je voulais également savoir comment va se passer mon changement de forfait (red vers sfr).

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 1400

Sujet(s) : 138

Merci(s) : 691

Réponse(s) acceptée(s) : 46

Article(s) sur le blog : 31

Re : Procédure pour associer 2 forfaits (box+mobile)

Bonjour @GIPSY29

Bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

 

Le rattachement de votre numéro de mobile au Multi-Packs doit être effectué par vos soins dans votre Espace Client 

Cela sera possible dès que al migration depuis RED sera sera effective.

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

Date d'inscription : 07-07-2015

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : Procédure pour associer 2 forfaits (box+mobile)

Merci pour votre réponse.
Envoyé depuis Sony C5303

Date d'inscription : 03-12-2018

Post(s) : 1

Re: Procédure pour associer 2 forfaits (box+mobile)

Bonjour
Pouvez vous préciser par quel menu , je cherche mais ne trouve pas
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 07-07-2015

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Procédure pour associer 2 forfaits (box+mobile)

Bonjour, je ne suis plus en offre multipack. Je viens d'aller voir dans l'espace client et je suis comme vous je ne trouve plus la rubrique multipack. Cette offre existe-t-elle toujours ? car pour ma part cela remonte en 2015.
Envoyé depuis Generic Android 2.0