Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Date d'inscription : 11-07-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Problème multipack

Bonjour,

J’ai un soucis concernant mon multipack sfr.
Je pense que mon compte est correctement rattaché à ma ligne mobile car je bénéficie de la remise.

En revanche, aucun moyen de voir officiellement que c’est bien le cas.
En effet, impossible de rajouter ma ligne fixe dans « créer mon groupe ».
Cela me marque qu’elle fait déjà partie d’un pack.

De plus, je suis abonné sfr sport sur ma télé, et impossible d’accéder à ces chaînes sur mon tel (que ce soir via l’appli sfr TV ou RMC).

Il doit y avoir un soucis de rattachement de ces deux lignes.

Merci de votre aide
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 14666

Sujet(s) : 473

Merci(s) : 3516

Réponse(s) acceptée(s) : 826

Article(s) sur le blog : 1

Re: Problème multipack

[ modifié ]

Bonjour @MaxWell72  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que la remise Multi-Packs  se fait sur le mobile

Via le Portail SFR>Tout savoir sur la remise Multi-Packs de SFR

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html

Dans votre cas joindre SFR via le chat  mobile   ,en vous connectant avec le numéro mobile et votre mot de passe   à partir d'un PC

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Vous  pouvez également  contacter  SFR   via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ouvert 7/7 jours  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite pour RMC SPORT voir dans la  rubrique dédié   RMC Sport

https://forum.sfr.fr/t5/RMC-Sport/bd-p/SFRSport#sfrclicid=Nav_Forum_Sfrsport

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Nouveau PDF pour mobile>>Offres mobiles  tarif  valable au 09/10/2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-091018.pdf

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  09/10/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 14666

Sujet(s) : 473

Merci(s) : 3516

Réponse(s) acceptée(s) : 826

Article(s) sur le blog : 1

Re: Problème multipack

Bonjour @MaxWell72

Un petit retour serrait sympathique surtout lorsque l'on tente de vous aider

Avez vous tenter de créer vous même votre remise Multi-Packs en passant directement dans votre Espace Client mobile?

Sinon avez vous contacter SFR via les Réseaux sociaux?

Bonne fin de journée  et bon week end.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK