- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème multipack
J’ai un soucis concernant mon multipack sfr.
Je pense que mon compte est correctement rattaché à ma ligne mobile car je bénéficie de la remise.
En revanche, aucun moyen de voir officiellement que c’est bien le cas.
En effet, impossible de rajouter ma ligne fixe dans « créer mon groupe ».
Cela me marque qu’elle fait déjà partie d’un pack.
De plus, je suis abonné sfr sport sur ma télé, et impossible d’accéder à ces chaînes sur mon tel (que ce soir via l’appli sfr TV ou RMC).
Il doit y avoir un soucis de rattachement de ces deux lignes.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MaxWell72 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que la remise Multi-Packs se fait sur le mobile
Via le Portail SFR>Tout savoir sur la remise Multi-Packs de SFR
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html
Dans votre cas joindre SFR via le chat mobile ,en vous connectant avec le numéro mobile et votre mot de passe à partir d'un PC
Lien du chat mobile Technique https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite pour RMC SPORT voir dans la rubrique dédié RMC Sport
https://forum.sfr.fr/t5/RMC-Sport/bd-p/SFRSport#sfrclicid=Nav_Forum_Sfrsport
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Nouveau PDF pour mobile>>Offres mobiles tarif valable au 09/10/2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-091018.pdf
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 09/10/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MaxWell72
Un petit retour serrait sympathique surtout lorsque l'on tente de vous aider
Avez vous tenter de créer vous même votre remise Multi-Packs en passant directement dans votre Espace Client mobile?
Sinon avez vous contacter SFR via les Réseaux sociaux?
Bonne fin de journée et bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)