- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème forfait/box
23/06/2016 13h13
Bonjours à tous,
J'ai un petit soucis c'est que j'ai souscris a la box fibre power chez sfr autour du 8juin ainsi qu'un forfait mobile pour avoir la réduction et il se trouve que je n'arrive aps a acceder a l'espace client de la box.. J'ai l'impression que SFR n'a pas lié mon forfait mobile et mon forfait box... Je veux ma réduc!!
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Bienvenue à Bord du Forum SFR
Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR ni technicien_SFR dans le FORUM SFR
Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide
Erreur d'Aiguillage tu es dans le THÈME BOX ADSL
Bon pour te répondre chaque Abonnement as son Propre ESPACE CLIENT via Portail SFR
Concernant la BOX ton Identifiant est ton Adresse E-MAIL Nom.Prénom@sfr.fr + ton Code d'accès/As tu reçu le Courrier de Bienvenue avec ton Identifiant?
De quel réduc tu cause? Si cela concerne le MultiPack tu auras 1 Réduc sur ton MOBILE/Tout dépends du FORFAIT MOBILE que tu as pris
De + SFR n'octroie pas la Remise le 1er Mois
Si FORFAIT MOBILE STARTER tu auras droit à 5 € /Mois(A vie si tu as 1 BOX SFR)
Si FORFAIT MOBILE POWER c'est 10€ /Mois de Remise MultiPack
Bon Après Midi/Bon Week End et Zen Attitude
Zen Attitude dans le FORUM SFR/Grazie Mille