Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Date d'inscription : 01-04-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème SAV

Hier un technicien est venu à mon domicile pour changer mon décodeur.

 

Il a changé également le câble et a installé HDMI. Bref, quand il est parti tout marchait mais quand je suis rentrée rien ne fonctionne. Ma télé me dit la chaîne choisie nest pas réglée comme si le décodeur et elle n'étaient pas reliés. Jai donc tout débranché mais RIEN.

J'en ai vraiment assez de SFR. Je rencontre des problèmes constants depuis le 9 août.

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1617

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 300

Réponse(s) acceptée(s) : 182

Re : Problème SAV

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

 

Je vous invite à lire ce Sujet dans le THÈME Bien utiliser le Forum==>Comment bien rédiger sa question?

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm​​ent-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M1...

 

Pouvez vous en dire plus sur vote situation?

Quelle modèle de box? quel modèle de décodeur?

Cable ethernet entre box et décodeur ou boitier CPL?

Quel message d'erreur avez vous d'afficher?

 

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif