Offre non respectée!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

Je suis abonné à SFR depuis le 26/04/2017 avec l'offre box + mobile (SFR family).

Mon abonnement fait suite à un appel d'un conseil SFR suite à ma visite sur le site.

Le conseiller en question m'a bien proposé tous les services inclus dans mon abonnement à une exception pres.

En effet, ce conseiller m'a proposé le Samsung S7 edge à 80 euros TTC. Je suis lui ai fait répeter plusieurs fois sachant que notre conversation été enregistré.

Je lui ai demandé de me rappeler afin de voir avec mon épouse.

Lors de notre deuxieme conversation il m'a confirmé ses propos concernant le S7 Edge.

Probleme. A l'heure ou je vous écris, le service mobile n'est pas au courant.

Le numéro de commande concerne juste une carte SIM.

Avant d'envisager une longue bataille juridique, existe t-il un moyen de faire valoir mes droits.

Tous les propos sont facilement vérifiable avec l'écoute des conversations.

 Cela se rapproche à de la vente forcée, voir de l'escroquerie.

Merci d'avance et bonne journée.

Cordialement.

 

merlin84

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci 😕

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce Forum, le plus rapide et el plus simple serait contacter un conseillers soit par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil. Et vous aurez aussi des écrits ^^

 

N'hésitez pas à leur copier coller dans un MP le message que vosuavez posté ici.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Claire.

merci.

Christophe

utilisateur_supprimé
Non applicable
De rien
N'hésitez pas à nous tenir au courant !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir.

Après un eniéme contac avec un conseiller SFR du service commercial, il est imposible de satisfaire l'offre promis par le conseiller vente.

Un autre conseiller ayant un rang hiérachique supérieur aux autres doit me contacter la semaine prochaine afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Aucun d'eux n'a pris la peine d'écouter les conversations enregistrés.

C'est désolant.

En cas de réponse négative je saisirais le juge de proximité.

Cordialement.

Christophe.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus