Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Date d'inscription : 20-05-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Offre multipack

Bonjour,

 

je me présente: pas contentsfr

 

après 12 appels et quelques heures d'attente, je n'arrive pas à trouver de solutions avec SFR

 

la raison:

J'ai du modifier un nom et prenom sur notre facture. sur conseils de SFR j'ai fait un changement de titulaire.

ceux ci m'ont garanti que je pourrais conserver mon offre 

 

Et maintenant que j'ai fais les démarches, c'est plus possible

 

on en a marre des promesses pas tenues

 

Pouvez vous m'aider avant que je résilie toutes mes offres SFR

 

Merci

 

signé: un désespéré

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1508

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 294

Réponse(s) acceptée(s) : 65

Article(s) sur le blog : 13

Re: Offre multipack

[ modifié ]

Bonjour @promeneur_40916 ,

 

Avez-vous essayé de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?

Sachez que pour toute requête particulière, vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses sur ce lien.

N'hésitez pas à faire un retour !

 

Bonne journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif