- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre multipack
20/05/2019 12h08
Bonjour,
je me présente: pas contentsfr
après 12 appels et quelques heures d'attente, je n'arrive pas à trouver de solutions avec SFR
la raison:
J'ai du modifier un nom et prenom sur notre facture. sur conseils de SFR j'ai fait un changement de titulaire.
ceux ci m'ont garanti que je pourrais conserver mon offre
Et maintenant que j'ai fais les démarches, c'est plus possible
on en a marre des promesses pas tenues
Pouvez vous m'aider avant que je résilie toutes mes offres SFR
Merci
signé: un désespéré
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2019 12h39
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Avez-vous essayé de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?
Sachez que pour toute requête particulière, vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses sur ce lien.
N'hésitez pas à faire un retour !
Bonne journée.