Offre multipack sfr équivalente à open orange

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

voila je vais bientôt arriver à la fin de mon engagement open orange (téléphone + box) à 67.99€ par mois et j'aimerais en profiter pour acheter un iphone 6s 64 go donc je commence à me renseigner un peu partout afin d'obtenir le meilleur tarif possible pour ce dernier. Orange me le propose à 589.90€ avec un engagement de 12mois ou 519.90€ avec un engagement de 24mois.J'aimerais connaitre le tarif que SFR serait suceptible de proposer à un nouveau client pour une offre du même type (forfait mobile + box internet). Avec le prix du téléphone compris en 1 fois (l'iphone en dans ce cas à 519.90 par exemple et non pas 199+8€ par mois). Mon offre détaillé est 3 GO d'internet 4G, appels vers mobiles et fixe illimités, sms mms illimités + appels depuis un fixe illimité vers fixe et mobiles également. Ma femme est rataché à mon offre open et elle dispose de 1 GO d'internet et appels illimités fixe + mobiles, sms et mms illimités pour 19.99€.Sachant qu'elle n'est également pas engagé, elle peut repartir chez un opérateur sans engagement ( Sosh,Red,B and you, Free).

Je désirerai donc savoir quelle offre chez SFR ce raprocherais la plus de ce que j'ai actuellement chez orange et pour qu'elle prix aurais-je un iphone 6s 64 GO avec.

 

Merci d'avance.

 

PS : Je n'ai pas vraiment réussi à trouver par moi-même sur le site internet de SFR donc je m'en remet à vous. 🙂

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Perso je prendre le forfait mobile Power 5Go avec appel sms et mms illimité en France et également depuis l’europe 15 jours par an. Vous avez aussi un extra offert pour 23€99 pendant 12 mois puis 33€99 si vous prenez la box. L’iphone 6S 64 Go serait à 521€99 et vous aurez droit à 100€ d’offre de remboursement spécial noel si vous prenez la box.

 

Pour mme vous avez le starter 1Go en promo à 9€99 pendant 1 an puis 19€99 le reste du temps si vous prenez la box aussi et sans prendre un nouveau mobile

 

Pour la box tous dépend de votre éligibilité. Le mieux c’est de faire le point dans un magasin pour bien tous mettre en place correctement en fonction de vos besoins

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ok merci je pense partir sur cette formule alors, je vais continuer mes recherches et je passerais sûrement dans une boutique sfr voir sa avec eux.

Merci encore ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus