utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'avais une offre multi pack avec box fibre et telephone portable.

 

J'ai résilié trois mois en avance et ils m'ont compté les 3 mois sans les offres c'est à dire que pour le portable c'est 3x30 euros alors que je payais par mois 19.99. Donc il me font payer 90 euros!!!! est ce normal?

 

Merci de vos retour car je ne peux plus les joindre avec mon portable. 😞

 

 

Martin

utilisateur_supprimé
Non applicable

Attention SFR en cemoment, ( dans la debacle Drahi,) SFR  fait tout ce qu'il peut pour récuperer le plus possible de taxes, frais divers et autres, sur toutes resiliations...

il faut bien faire attention a votre situation engagé ou pas, et me^me non engagé ils comptent des frais dit "techniques de 49 €...

Bon courage...

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon offre multipack sachant que j'ai sur mon offre la box internet et deux mobiles dont un avec une location mobile qui court jusqu'en novembre 2018.

 

Un mobile resterait chez SFR et le reste changerait d'opérateur.

 

Ce qui m'embête, c'est que mon téléphone (iphone 7 32go) est en cours de location. Si je change d'opérateur, je dois rendre mon téléphone à SFR mais que se passera-t-il pour moi ? Dois-je résilier avant de changer d'opérateur ? ou bien SFR me dira d'aller en boutique pour le rendre et me facturera le restant dû ? Ou alors je peux faire un transfert de location ?

 

Merci pour votre aide, c'est urgent.

 

Bonne soirée.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic résolu datant de 2015,et ici  cette  rubrique est plus dédié à la Box ADSL

Dans votre cas,concernant le mobile en location,le mieux pour vous serrais de posté un Topic en rubrique Mobile et Forfaits,ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse adéquate à votre problème,et un gentil  Super User  Membre d'honneur   Client Expert Offre mobile pourras surement vous répondre

Je vous recommande suivre les instructions de ce Topic dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum  https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Dans la partie S'ENTRAIDER  Puis Mobiles et Forfaits>Gérer mon forfait

https://forum.sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-forfait/ct-p/gerer-votre-forfait-mobile#sfrclicid=Nav_Forum_Mobile_Gerer-Forfait

Bonne soirée.Bonne navigation dans la Communauté d'entraide de SFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai actuellement un pack Family Sfr, comprenant un abonnement box renouvelé le 4 septembre 2017, un premier forfait mobile renouvelé en juillet 2017 et un second forfait mobile datant de plus de 24 mois (juillet 2015) donc sans réengagement.
A terme, je souhaite me désengager de Sfr (suite à de nombreux problèmes de surfacturation). Je déménage le 1er juin donc je voulais ne pas renouveler mon abonnement box (quitte à payer les mensualités restantes...). Ce non-renouvellement va entraîner une hausse des 2 forfaits mobiles mais est-ce-que ce changement peut être considérer par Sfr comme modification du contrat Pack Family, donc un renouvellement tacite des forfaits mobiles, donc réengagement pour 2 ans, ce que je ne veux absolument pas (je souhaite être totalement désengagée de Sfr en juillet 2019). Merci pour vos réponses

kangourou11
Visiteur

Bonjour, 

 

J ai téléphoné à SFR plus de 6 fois depuis le mois d aout  Car je n'arrive pas de mon coté sur mon espace client et  eux aussi d ailleurs à mettre en place l offre multipack que je bénéficie avec mon forfait box . J ai souscris 4 lignes et chaque mois depuis aout 2019 il me prélève 4X3 euros . cette offre est gratuite ..pour l'ensemble de mes n de mobile . ils disent qu ils remontent l info à leurs responsables et qu ils me rappellent : rien est fait ! à chaque fois c'est la même réponse . aussi, Impossible d'utiliser la fonction tchat sur mon espace et je n ai pas de compte sur twitter ..merci bcp 

CC69
Visiteur

Toutes les lignes gratuites offertes par sfr seront payantes tôt ou tard si elles ne sont pas raccordées à d autres lignes. 3 € environ même si vous n avez jamais activé les lignes et que vous n avez pas signé le prelevement sepa. Ne pas accepter ces offres faites par un conseiller sfr au téléphone qui sont mensongères. Après vous êtes engagé pour un an même si vous ne les utilisez pas.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Mon conseil d envoyer vos réclamations par courrier AR.

Et demander a être rembourser des frais d envois avec facture jointe. Car les paroles s envolent, les écrits restent.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus