Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Re : Offre multipack résiliation

Bonjour,

J'avais une offre multi pack avec box fibre et telephone portable.

J'ai résilié trois mois en avance et ils m'ont compté les 3 mois sans les offres c'est à dire que pour le portable c'est 3x30 euros alors que je payais par mois 19.99. Donc il me font payer 90 euros!!!! est ce normal?

Merci de vos retour car je ne peux plus les joindre avec mon portable. Smiley triste

Martin

Post(s) : 26

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Attention SFR en cemoment, ( dans la debacle Drahi,) SFR  fait tout ce qu'il peut pour récuperer le plus possible de taxes, frais divers et autres, sur toutes resiliations...

il faut bien faire attention a votre situation engagé ou pas, et me^me non engagé ils comptent des frais dit "techniques de 49 €...

Bon courage...

Post(s) : 1

Bonjour,

Je souhaite résilier mon offre multipack sachant que j'ai sur mon offre la box internet et deux mobiles dont un avec une location mobile qui court jusqu'en novembre 2018.

Un mobile resterait chez SFR et le reste changerait d'opérateur.

Ce qui m'embête, c'est que mon téléphone (iphone 7 32go) est en cours de location. Si je change d'opérateur, je dois rendre mon téléphone à SFR mais que se passera-t-il pour moi ? Dois-je résilier avant de changer d'opérateur ? ou bien SFR me dira d'aller en boutique pour le rendre et me facturera le restant dû ? Ou alors je peux faire un transfert de location ?

Merci pour votre aide, c'est urgent.

Bonne soirée.

Post(s) : 22424

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11741

Réponse(s) acceptée(s) : 1823

Article(s) sur le blog : 1

Re: Offre multipack résiliation

Bonjour @Coxie86

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic résolu datant de 2015,et ici  cette  rubrique est plus dédié à la Box ADSL

Dans votre cas,concernant le mobile en location,le mieux pour vous serrais de posté un Topic en rubrique Mobile et Forfaits,ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse adéquate à votre problème,et un gentil  Super User  Membre d'honneur   Client Expert Offre mobile pourras surement vous répondre

Je vous recommande suivre les instructions de ce Topic dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum  https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Dans la partie S'ENTRAIDER  Puis Mobiles et Forfaits>Gérer mon forfait

https://forum.sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-forfait/ct-p/gerer-votre-forfait-mobile#sfrclicid=Nav_Forum_M...

Bonne soirée.Bonne navigation dans la Communauté d'entraide de SFR.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK